Probleme avec les options d'affichage de dossiers

Alban Brument
Bonjour, je ne sais si je suis sur le bon forum !

J'ai winxp sp1 avec 3 part

C: le systeme en ntfs
D: jeux en ntfs vide car reformatté
E: divers en fat32 (pour l'acces via une D7 ou une clé USB)

Mon probleme c'est que les preferences d'affichage par type et en groupe se
reinitialise aleatoirement au bout de qq heures (je precise que mon syst est
sain , j'en suis sur
a 100%) sur D: uniquement !!!
J'ai tout essayer dans options des dossiers en vain

si qq peut m'aider ca serait bien mais si deja on pouvait m'indiquer un
forum, newsgroups ou je pourrais poster ...

Merci d'avance
bonne soirée

Az Sam
"Alban Brument" <nabla vingt cinq at free point fr> a écrit dans le message
de news:45f74d40$0$29886$

si qq peut m'aider ca serait bien mais si deja on pouvait m'indiquer un
forum, newsgroups ou je pourrais poster ...

pour les soucis avec Windows XP il existe la hierarchie Microsoft Public.
etc....

Sur Usenet vous avez aussi

Si votre FAI ne founit pas la hierarchie MS Public, vous pouvez l'obtenir
gratuitement par Google groups ou par le serveur de news dedié de MS :
news.microsoft.com

--
Cordialement,
Az Sam.

Thierry_
[...]

Je t'invite cependant à installer la mise à jour SP2
Th_

[...]

Alban Brument
je sais pas si ca peut avancer le truc mais j'ai lancé regmonnt , le
comportement au niveau de bdr est different en fat32 ou non sur D: par
rapport a C: et E: !!!!

j'ai ces entrees la que je n'ai pas autre part

421.00494371 explorer.exe:208 OpenKey
HKLMSOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionShellCompatibilityObjects{E
88DCCE0-B7B3-11D1-A9F0-00AA0060FA31} NOTFOUND

421.00497024 explorer.exe:208 OpenKey
HKLMSOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionShellCompatibilityObjects{E
88DCCE0-B7B3-11D1-A9F0-00AA0060FA31} NOTFOUND

a chaque ouverture/ouverture des dossiers incriminés, je suis sur pourtant
ne pas avoir de spyware et autre saloperie

de news:45f7f8fc$0$28809$

[...]

Alban Brument
pardon erreur de fofo désolé
sujet clos ici