problème avec Outlook Express

3 réponses
rweemaes
Lorsque je veux supprimer un message soit j'emploie la touche
"supprimer " soit la touche clavier "delete " rien ne se supprime !!!
Merci de m'aider

3 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
Si tu fermes puis ré ouvre OE : peux-tu supprimer ?

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

a écrit dans le message de news:

Lorsque je veux supprimer un message soit j'emploie la touche
"supprimer " soit la touche clavier "delete " rien ne se supprime !!!
Merci de m'aider

Luc
a écrit...

Lorsque je veux supprimer un message soit j'emploie la touche
"supprimer " soit la touche clavier "delete " rien ne se supprime !!!

Ferme OE et upprime le fichier Eléments supprimés.dbx du dossier de stockage
d'OE [1]

Si ça ne suffit pas, il faudra également supprimer le fichier .dbx
correspondant au dossier local à partir duquel tu n'arrives pas à supprimer
tes messages (Boîte de réception.dbx par exemple).... après avoir glissé
dans un autre dossier les messages qui tu souhaites absolument conserver.

[1] pour savoir où est le dossier de stockage d'OE du profil en cours...
- 'Outils' -->'Options...' --> onglet 'Maintenance' --> 'Dossier de
stockage' --> Note le chemin d'accès d'accès à ce dosssier.
- Le dossier de stockage par défaut est lui-même dans un dossier caché
(Local Settings), il faut donc demander l'affichage des dossiers et fichiers
cachés dans l'onglet 'Affichage' des 'Options des dossiers' pour pouvoir y
accéder avec l'Explorateur Windows.

Merci de m'aider

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Robert Hirschel
bonjour,
cet incident m'arrive souvent: je sélectionne un message, puis le nom du
groupe, le message est alors en grisé, et ne s'efface pas...
bon, ça n'est pas malin comme réponse, mais si ça peut servir
r hirschel
a écrit dans le message de news:

Lorsque je veux supprimer un message soit j'emploie la touche
"supprimer " soit la touche clavier "delete " rien ne se supprime !!!
Merci de m'aider