Problème avec l'ouverture d'un fichier excel

Jean-Marc moana
Bonsoir

Lorsque je veux ouvrir directement un fichier excel existant, au lieu
d'ouvrir excel puis aller dans fichier et ouvrir, je rencontre un problème
récurrent. En effet à la place d'avoir le fichier ouverte dans excel j'ai
juste excel qui s'ouvre mais sans rien. Alors que je fais uniquement d'ouvrir
un fichier. J'ai le même problème avec tous les autres fichiers Excel.
Pourriez-vous me dire ce que je dois faire pour résoudre ce problème. Je veux
tout simplement que lorsque je clique sur un fichier excel existant que
celui-ci s'ouvre en même temps que l'application Excel.

Merci d'avance pour votre aide

Avec mes meilleures salutations

Jean-Marc

Daniel.C
Bonjour.
Outils, Options, onglet "Général", décoche "Ignorer les autres
applications".
Daniel

[...]

Laurent
Une fois Excel ouvert avec ledit pb (càd sans rien), faire Fichier /
nouveau. Certainement que là non plus il n'y aura rien. Aller alors dans
"fenêtre" de la barre de menu et sélectionner le fichier qui a servi à
ouvrir Excel (l'autre étant appelé "classeur1" sûrement). Le fichier
apparaît alors. Non ?

[...]

Jean-Marc moana
Bonjour

merci pour votre aide, la manipulation dans : Outils, Options, onglet
"Général", décoche "Ignorer les autres" a bien fonctionné.

Merci encore et bonne journée

Salutations, Jean-Marc