probleme avec OZUM lecteur de news

regis.lemoine
Bonjour

J'ai un lecteur de news, OZUM 3.03 (build 1170) avec lequel je rencontre des
difficutlés. Ils ne charge plus certaines news et je ne trouve pas pourquoi.
J'ai le message d'erreur suivant dans le "error log":
Storage Fatal Error -8131

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

d'autre part, existe-t-il un site en francais sur ce logiciel ?
Merci d'avance
Régis

Jango78
[...]

________________

Bonjour,

A priori non pour le site, et lecteur de news inconnu dans les forums
francophones(?).

Par contre, voir dans ces fils pour pistes éventuelles :
http://minilien.com/?98IkOQyMZ8
ou interroger le support sur le site de l'éditeur...

--
L'important, ce n'est pas ce qu'on réussit, c'est ce qu'on essaie...
Jango78 -

regis.lemoine
Quelqu'un peut il me conseiller un bon lecteur de news, si possible en
Français ?

Merci
Régis

"Jango78" a écrit dans le message de

[...]

------------

Jango78

Quelqu'un peut il me conseiller un bon lecteur de news, si possible en
Français ?

Merci
Régis

___________________

Re,

...par exemple celui que j'utilise est franco-français, stable et pas
trop complexe :

http://www.zoo-logique.org/mesnews/index.php

--
L'important, ce n'est pas ce qu'on réussit, c'est ce qu'on essaie...
Jango78 -
---
News : http://mesnews.no-ip.com

Lucien Tremblay

[...]

Parfaitement, je viens de faire connaissance avec le logiciel MesNews.

Je le trouve excellent. Il est disponible en français, anglais et
néerlandais et, en plus, il est gratuit.

Vous pourrez le trouver à l'adresse suivante:
http://www.zoo-logique.org/mesnews/

Bonne chance.