Problème avec le pare feu de vista

dams
Bonjour à tous j'espère que vous allez pouvoir m aider
Après chaque démarrage mon pare feu de windows vista est désactiver et je
dois le réactiver manuellement
le sevice pare feu est en automatique ainsi que le centre de sécurité
j ai suprimé mon antivirus pensant que ça venait de lui mais rien à faire
j ai ausi passé norton removal tool pour supprimer des trace de norton qui
aurai pu subsister (antivirus d'origine)quelqu'un aurait il une idée
potable acer aspire 7000
merci de votre réponse
damien

Eddy Maue
salut

dans la fenêtre d'exécution
execute
%SystemRoot%system32comcomexp.msc

puis clic sur
Services (local) dans la zone gauche

recherche l'item
Pare-feu Windows / Partage de connexion Internet

RightClick et choisi
Arreter

RightClick, propriété, onglet Généal et tu vas voir Type de démarrage
Choisi AUTOMATIQUE

click sur le bouton Appliquer et ferme bouton Ok

RightClick et choisi
Redemarrer

RightClick
Actualiser

Voilà ca devrait aller

bonne chance et ca c'est pour Xp pour Vista là je sais mais ca ce ressemble

Eddy Maue a+

va dans les services et met le ne démarrage automatique
dams a osé écrire :
[...]

dams
le service pare feu windows vista est bien activé et le démarrage en
automatique comme vous puvez le voir sur l'imprim écran
http://img263.imageshack.us/img263/1662/ecranvb5.jpg

[...]

dams
Problème résolu :

c'est le logiciel de gestion du réseau wifi (Acer Enet managment) qui me
bloquait le pare feu

dans profil courant faire edition répondre oui à la question

aller dans l'onglet internet et cocher Appliquer les paramètres de pare feu

puis valider

et voilà ;)

je suis dégouter d'avoir passé autant de tant sur un aussi gros problème

merci à tous

[...]

niko
bonjour,

merci pour cette aide car moi aussi je cherchais la solution depuis
longtemps et c'est vrai que c'était contraignant de reactiver le pare-feu à
chaque reconnexion et même quand il y avait une coupure de wi-fi

encore merci à vous

niko