problème avec les photos,vidéo etc...

6 réponses
doudoune
G acheté un pc hp 3717 il est sous vista home premium et depuis le début g
des soucis lorsque je ve visionner mes photos ou des vidéos, enfin j'ai très
très souvent le même message d'erreur : processus hôte rundll32 a cessé de
fonctionner. et ce message s'affiche des dizaines et des dizaines de fois !!
c chiant ! à quoi est ce dû et que faire ?

6 réponses

Le Claude
Salut,

Ton PC est sous garanti, ramène-le au service après vente te le faire
changer, il a sans doute un problème de barrettes mémoire.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"doudoune" a écrit dans le message de
news:
G acheté un pc hp 3717 il est sous vista home premium et depuis le début g
des soucis lorsque je ve visionner mes photos ou des vidéos, enfin j'ai
très
très souvent le même message d'erreur : processus hôte rundll32 a cessé de
fonctionner. et ce message s'affiche des dizaines et des dizaines de fois
!!
c chiant ! à quoi est ce dû et que faire ?

Le Claude
Salut,

La seule récompense que demandent les intervenants bénévoles sur ces forums
pour dépanner les usagers c'est un minimum de politesse, bonjour, merci
d'avance ne sont pas des formules surannées ou ridicules, mais la preuve
d'un certain savoir vivre que nous apprécions.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"doudoune" a écrit dans le message de
news:
G acheté un pc hp 3717 il est sous vista home premium et depuis le début g
des soucis lorsque je ve visionner mes photos ou des vidéos, enfin j'ai
très
très souvent le même message d'erreur : processus hôte rundll32 a cessé de
fonctionner. et ce message s'affiche des dizaines et des dizaines de fois
!!
c chiant ! à quoi est ce dû et que faire ?

doudoune
Bonjour "Le Claude"

je te remercie de ta réponse, j'ai déjà ramené le premier que g acheté
pensant que ça venait en effet du pc mais g repris le même modèl et rebelote
même message d'erreur, de plus dans ma famille qqun a aussi acheté cet ordi
et les messages sont les même, à priori un ordi qui a un problème ok mais
trois ?! je ne sais pas trop quoi faire. ne serait ce pas un probleme avec
vista pour lequel je dois attendre une mise à jour car hormis ces messages ds
des cas bien précis je n'ai pas de soucis.
Merci encore et bonne journée.

"Le Claude" wrote:

Salut,

La seule récompense que demandent les intervenants bénévoles sur ces forums
pour dépanner les usagers c'est un minimum de politesse, bonjour, merci
d'avance ne sont pas des formules surannées ou ridicules, mais la preuve
d'un certain savoir vivre que nous apprécions.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"doudoune" a écrit dans le message de
news:
G acheté un pc hp 3717 il est sous vista home premium et depuis le début g
des soucis lorsque je ve visionner mes photos ou des vidéos, enfin j'ai
très
très souvent le même message d'erreur : processus hôte rundll32 a cessé de
fonctionner. et ce message s'affiche des dizaines et des dizaines de fois
!!
c chiant ! à quoi est ce dû et que faire ?

Le Claude
Salut,

Fais toi rembourser et choisis une autre marque, c'est un problème
inhérent à la conception des bécanes, ce n'est tout de même pas de ta faute,
s'ils ne sont pas fichus de faire des choses qui marchent, et tu es en droit
d'avoir un ordi qui marche avec Vista -:))))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"doudoune" a écrit dans le message de
news:
Bonjour "Le Claude"

je te remercie de ta réponse, j'ai déjà ramené le premier que g acheté
pensant que ça venait en effet du pc mais g repris le même modèl et
rebelote
même message d'erreur, de plus dans ma famille qqun a aussi acheté cet
ordi
et les messages sont les même, à priori un ordi qui a un problème ok mais
trois ?! je ne sais pas trop quoi faire. ne serait ce pas un probleme avec
vista pour lequel je dois attendre une mise à jour car hormis ces messages
ds
des cas bien précis je n'ai pas de soucis.
Merci encore et bonne journée.

"Le Claude" wrote:

Salut,

La seule récompense que demandent les intervenants bénévoles sur ces
forums
pour dépanner les usagers c'est un minimum de politesse, bonjour, merci
d'avance ne sont pas des formules surannées ou ridicules, mais la preuve
d'un certain savoir vivre que nous apprécions.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"doudoune" a écrit dans le message
de
news:
G acheté un pc hp 3717 il est sous vista home premium et depuis le début
g
des soucis lorsque je ve visionner mes photos ou des vidéos, enfin j'ai
très
très souvent le même message d'erreur : processus hôte rundll32 a cessé
de
fonctionner. et ce message s'affiche des dizaines et des dizaines de
fois
!!
c chiant ! à quoi est ce dû et que faire ?

doudoune
Bonjour,

Donc pour toi le problème vient de la machine et non pas de vista ?
Je ne pourrais pas me faire rembourser, j'ai dépasser la limite de temps le
seul truc c qu'ils vont me le garder au sav et des semaines !!!!

"Le Claude" wrote:

Salut,

Fais toi rembourser et choisis une autre marque, c'est un problème
inhérent à la conception des bécanes, ce n'est tout de même pas de ta faute,
s'ils ne sont pas fichus de faire des choses qui marchent, et tu es en droit
d'avoir un ordi qui marche avec Vista -:))))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"doudoune" a écrit dans le message de
news:
Bonjour "Le Claude"

je te remercie de ta réponse, j'ai déjà ramené le premier que g acheté
pensant que ça venait en effet du pc mais g repris le même modèl et
rebelote
même message d'erreur, de plus dans ma famille qqun a aussi acheté cet
ordi
et les messages sont les même, à priori un ordi qui a un problème ok mais
trois ?! je ne sais pas trop quoi faire. ne serait ce pas un probleme avec
vista pour lequel je dois attendre une mise à jour car hormis ces messages
ds
des cas bien précis je n'ai pas de soucis.
Merci encore et bonne journée.

"Le Claude" wrote:

Salut,

La seule récompense que demandent les intervenants bénévoles sur ces
forums
pour dépanner les usagers c'est un minimum de politesse, bonjour, merci
d'avance ne sont pas des formules surannées ou ridicules, mais la preuve
d'un certain savoir vivre que nous apprécions.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"doudoune" a écrit dans le message
de
news:
G acheté un pc hp 3717 il est sous vista home premium et depuis le début
g
des soucis lorsque je ve visionner mes photos ou des vidéos, enfin j'ai
très
très souvent le même message d'erreur : processus hôte rundll32 a cessé
de
fonctionner. et ce message s'affiche des dizaines et des dizaines de
fois
!!
c chiant ! à quoi est ce dû et que faire ?

rubised85
Pas d'images sur mes vidéo AVI ?
-- Bonjour,
En m'excusant pour le dérangement,mais retraité avec peu de connaissance en
informatique,je n'arrive pas a visionner des vidéos que j'ai fais avec ma
webcam Logitech,je n'ai que le son,en allant sur des forum j'ai installé
différent codecs pack vista que ce soit la version 4.2.5 ou 4.2.7 ou 4.3.4
cela ne marche pas ,le seul qui me permet de voir mes vidéos (AVI ) c'est
SLD codec pack 1.5.3 mais des que j'ai regardé une vidéo et que je ferme le
message suivant apparait.
COM.SURROGATE a cessé de fonctionner fermer le programme .
Pour information j'ai Néro 7 et Windows vista premium,je ne sais plus quoi
faire.
Avec tous mes remerciements a qui pourra m'aider
Qui peut le plus peut le moins

Bonjour "Le Claude"

je te remercie de ta réponse, j'ai déjà ramené le premier que g acheté
pensant que ça venait en effet du pc mais g repris le même modèl et rebelote
même message d'erreur, de plus dans ma famille qqun a aussi acheté cet ordi
et les messages sont les même, à priori un ordi qui a un problème ok mais
trois ?! je ne sais pas trop quoi faire. ne serait ce pas un probleme avec
vista pour lequel je dois attendre une mise à jour car hormis ces messages ds
des cas bien précis je n'ai pas de soucis.
Merci encore et bonne journée.

"Le Claude" wrote:

Salut,

La seule récompense que demandent les intervenants bénévoles sur ces forums
pour dépanner les usagers c'est un minimum de politesse, bonjour, merci
d'avance ne sont pas des formules surannées ou ridicules, mais la preuve
d'un certain savoir vivre que nous apprécions.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"doudoune" a écrit dans le message de
news:
G acheté un pc hp 3717 il est sous vista home premium et depuis le début g
des soucis lorsque je ve visionner mes photos ou des vidéos, enfin j'ai
très
très souvent le même message d'erreur : processus hôte rundll32 a cessé de
fonctionner. et ce message s'affiche des dizaines et des dizaines de fois
!!
c chiant ! à quoi est ce dû et que faire ?