Problème avec une police de caractère !

Le
Joseph
Il y a quelques temps dj, j'utilisais une police de
caractre cre par mes soins partir de mon criture (
l'aide d'un petit logiciel de Micro-application).

Cette police a fonctionn parfaitement (sous XP) jusqu'
ce jour ! j'ai en effet fait plusieurs mises jour de
windows update (oblig de refaire celle-ci, suite un
formatage). or avant les mises jour, ma police
fonctionne bien ! et depuis plus rien a faire ! un
message d'erreur me signale qu'elle n'est pas un fichier
de police valide !

Comment faire pour la rcuprer ? est-ce un problme
connu ?

Merci de me rpondre !

Joseph
Jceel
Le #386970
Bonjour ...Joseph qui nous as a dit
Il y a quelques temps déjà, j'utilisais une police de
caractère crée par mes soins à partir de mon écriture (à
l'aide d'un petit logiciel de Micro-application).

Cette police a fonctionné parfaitement (sous XP) jusqu'à
ce jour ! j'ai en effet fait plusieurs mises à jour de
windows update (obligé de refaire celle-ci, suite à un
formatage).

quand on a le virus de la reformatite aigue il faut s'attendre à ce
genre de conséquence... surtout que le logiciel a été retiré
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Joseph !
Le #386968
Une panne de disque dur, c'est pas de la reformatite
aigue. Et la police en question a fonctionné parfaitment
sans le logiciel en question installé sur la machine !

[...]

internaute indécis pour le
HacheuTeuMeuLeu

seul le click droit
Control+F deux