Probleme avec La Poste (internet)

Le
kervinka
Depuis quelques jours je ne peu plus telechager mes
relevs
quand je recherche dans configurer les tlservices
la poste (internet)n`existe plus
Miloc
Le #12103261
Personnellement, j'ai fais un téléchargement hier et je
n'ai pas eu de probléme?

Par contre, je pose la question: Ce service est-il
gratuit?

Miloc

Depuis quelques jours je ne peu plus telechager mes
relevés
quand je recherche dans configurer les téléservices
la poste (internet)n`existe plus

.

Michel Maman
Le #12103251
Bonsoir,

Recherchez le fichier Fipartnr.ini et supprimez le avant de réinstaller Money.
(sur Xp C:Documents and settingsall usersapplicationdataMicrosoftMoney12.0Webcache
--
Cordialement.

Michel Maman

"Miloc" 18c5e01c41b43$e03e13e0$
[...]

Token
Le #12103231
J'ai eu le meme probleme, ce soir meme...
C'est un hasard?
En tout cas, la solution proposée par M. Maman fonctionne.

"" message de news:13d2101c41b1f$4aa526d0$