Probleme avec La Poste (internet)

kervinka
Depuis quelques jours je ne peu plus telechager mes
relev=E9s
quand je recherche dans configurer les t=E9l=E9services
la poste (internet)n`existe plus

Miloc
Personnellement, j'ai fais un téléchargement hier et je
n'ai pas eu de probléme?

Par contre, je pose la question: Ce service est-il
gratuit?

Miloc

Michel Maman
Bonsoir,

Recherchez le fichier Fipartnr.ini et supprimez le avant de réinstaller Money.
(sur Xp C:Documents and settingsall usersapplicationdataMicrosoftMoney12.0Webcache
--
Cordialement.

Michel Maman

"Miloc" a écrit dans le message de news:
18c5e01c41b43$e03e13e0$
[...]

.

Token
J'ai eu le meme probleme, ce soir meme...
C'est un hasard?
En tout cas, la solution proposée par M. Maman fonctionne.

message de news:13d2101c41b1f$4aa526d0$