Problème avec prestige 324/emule

aristid
Bonjour,

J'ai un problème avec le parametrage de mon hub/routeur prestige 324.

Je n'arrive pas a parametrer le SUA/NAT afin d'optimiser ma connexion
emule. (je suis toujours en lowid/port 4662 not reachable).
Lorsque je crée les règles en indiquant l'adresse IP du poste locale
concerné par emule et les ports utilisés, le message suivant apparait
tout le temps : "invalid start port number".

Voici ma config : 2 pc sur prestige 324 derrier modem adsl 1200
netopia. Win XP Pro sur les 2 postes.

Si quelqu un pourrait m aider ca serait monstre cool !!!!

bonne paques !!
merci

david

François Lopes