Problème avec QuickTime

Patrick
Bonjour,
J'ignore si je suis sur le bon groupe, mais je n'ai rien trouvé concernant
QuickTime, merci de me rediriger le cas échéant...
Mon soucis est le suivant:
XP Home avec SP2
Installation de QuickTime Player, l'install se déroule normalement.
Lorsque je lance le QuickTime Player, j'ai le sablier quelques secondes,
mais la fenêtre n'apparaît jamais. Si je fais Ctrk Alt Suppr QuickTime
Player apparaît bien dans la liste des processus en cour avec une valeur
oscillant entre 88 et 98 pour le processeur et 5216 Ko dans la colonne Util.
Mémoire. Si je lance un fichier mov à partir du net (dans internet explorer)
au bout de quelques instant la fenêtre ie devient inactive et j'ai le
message "ne répond pas" dans la barre de titre bleue. Quelqu'un aurait il
une idée? Pour info, j'ai désinstallé complètement QuickTime, nettoyé la
base de registre et réinstallé, mais le problème reste toujours le même....
Merci de votre aide, Patrick.

jackie
Salut à tous! sur le site d'apple, tu trouveras sûrement ton bonheur!
Cdlt @+
http://searchcgi.apple.com/cgi-bin/sp/nph-searchpre1.pl