problème avec rocketdock

noidea4username
bonjour,

j'avais tenté d'installer un logiciel qui s'est révélé incompatible avec
Vista.

j'ai donc téléchargé un logiciel Rocketdock pour tenter de corriger ça, mais
qui a, semble t'il, modifié mon système lui-même:

au démarrage, le système s'affiche en windows classique à chaque fois,
malgré le fait que je le rechange systématiquement. de plus, je n'ai plus
accès à certaines options telles que "modifier le jeu de couleurs", qui
m'affiche "modifier l'apparence" à la place.

je ne dispose plus non plus du skin Windows Vista Classic, remplacé par
Windows Aéro lorsque je clique dessus (Windows Aéro, en revanche, reste
Windows Aéro).

lorsque je bascule entre les fenêtres, je n'ai plus l'affichage classique,
avec les fenêtres en 3D, mais une nouvelle fenêtre qui s'affiche avec les
icônes.

les sons ont tous été modifiés (et ils sont moches)

j'ai tenté de désinstaller les deux programmes, tenté une restauration,
mais rien n'y fait cela ne veut plus partir!!!

pourriez vous, s'il vous plait, m'aider à trouver une solution à ce
problème, ou m'indiquer un site avec des atchs correctifs pour me permettre
de revenir à l'ancienne version?

merci d'avance