probleme avec scan disk et defragmenteur

costa
lorsque je lance scan disk je re=E7ois le message suivant:

"scan disk a tent=E9 de demarrer 10 fois. verifier que=20
windows n'utilise pas actuellement un programme et fermez=20
ceux qui seraient ouverts"

mais le probleme, c'est qu'aucun programme n'est ouvert ou=20
utilis=E9 au moment o=F9 je lance scan disk.

de plus, mon d=E9fragmenteur agit lui aussi comme si=20
j'utilisais un programme au m=EAme moment.

comment resoudre le probleme

Sébastien
Il y a toujours des soft windows qui fonctionnent sans que tu t'en rende
compte, redémarre en mode sans échec, si je me souviens bien fais F8 ou F11
avant la 1° image Windows du boot de ton pc, tu auras déjà moins de
programmes chargés et tu seras moins embêté.

Bonne soirée
Séb

"costa" a écrit dans le message de
lorsque je lance scan disk je reçois le message suivant:

"scan disk a tenté de demarrer 10 fois. verifier que
windows n'utilise pas actuellement un programme et fermez
ceux qui seraient ouverts"

mais le probleme, c'est qu'aucun programme n'est ouvert ou
utilisé au moment où je lance scan disk.

de plus, mon défragmenteur agit lui aussi comme si
j'utilisais un programme au même moment.

comment resoudre le probleme
KiWin
Bonsoir,

costa nous racontait :

Et Bonsoir NON ?

[...]

En lisant les questions des autres, cette question est posée très
frequemment...

Laisse tomber l'abject mode sans échec et utilise SafeDefrag :
http://scraper.chez.tiscali.fr/index1.htm?safedefrag.htm

KiWin
Jackooo
*Jackooo* te dit "BONJOUR" costa
rofl *tu disais donc* : rofl

[...]

La politesse serait-elle un vilain défaut ?

--
Cordialement rofl
Jackooo