probleme avec la securite avancee exchange 2000

Selim
voilà , j'ai installe exchange 2000 sur windows 2000 et ca marche bien le
probleme c'est lorsque je veux utiliser la signature et le cryptage des
messages. en voici la procedure:
1 - installation d'une autorité de certification ------------> C'EST
FAIT ET CA MARCHE
2 - installation du service KMS d'exchange 2000 ( key management service
) ---> installe et ca marche
3 - Inscription des utilisateurs pour la messagerie securisée ---->
c'est fait
tout ca c'est du cote serveur

4 - Configurer ensuite cote client ----> c'est là le probleme

suivant la documentation que j'ai de microsoft press ils disent :
dans outlook 2000 il faut aller dans Outils - options - securité -
obtenir un identificateur numerique et choisir "installer ma propre
securité sur le serveur exchange"

le probleme ::

dans outlook express : lorsque je clic sur obtenir une identification
numerique il me branche sur le site de microsoft
dans outlook 2000 :: il n'ya pas de "installer ma propre securité sur le
serveur exchange"
dans outlook 2003 :: ca marche
dans Outlook web Access 2000 :: ca n'existe meme pas

Aurélia Belin [MS]
Bonjour,

Quelle version de outlook 2000 utilisez vous et en quel mode ( workgroup ou
internet) ?

Merci

Aurélia
"Selim" wrote in message
[...]

Selim
Bonjour Aurélia

J'utilise Outlook 2000 incluse dans l'Office 2000 Premium. Le mode utilisé
est Workgroup.
Merci.

[...]