probleme avec la securite avancee exchange 2000

2 réponses
Selim
voilà , j'ai installe exchange 2000 sur windows 2000 et ca marche bien le
probleme c'est lorsque je veux utiliser la signature et le cryptage des
messages. en voici la procedure:
1 - installation d'une autorité de certification ------------> C'EST
FAIT ET CA MARCHE
2 - installation du service KMS d'exchange 2000 ( key management service
) ---> installe et ca marche
3 - Inscription des utilisateurs pour la messagerie securisée ---->
c'est fait
tout ca c'est du cote serveur

4 - Configurer ensuite cote client ----> c'est là le probleme

suivant la documentation que j'ai de microsoft press ils disent :
dans outlook 2000 il faut aller dans Outils - options - securité -
obtenir un identificateur numerique et choisir "installer ma propre
securité sur le serveur exchange"

le probleme ::

dans outlook express : lorsque je clic sur obtenir une identification
numerique il me branche sur le site de microsoft
dans outlook 2000 :: il n'ya pas de "installer ma propre securité sur le
serveur exchange"
dans outlook 2003 :: ca marche
dans Outlook web Access 2000 :: ca n'existe meme pas

Merci

2 réponses

Aurélia Belin [MS]
Bonjour,

Quelle version de outlook 2000 utilisez vous et en quel mode ( workgroup ou
internet) ?

Merci

Aurélia
"Selim" wrote in message
news:
voilà , j'ai installe exchange 2000 sur windows 2000 et ca marche bien le
probleme c'est lorsque je veux utiliser la signature et le cryptage des
messages. en voici la procedure:
1 - installation d'une autorité de certification ------------> C'EST
FAIT ET CA MARCHE
2 - installation du service KMS d'exchange 2000 ( key management service
) ---> installe et ca marche
3 - Inscription des utilisateurs pour la messagerie securisée ---->
c'est fait
tout ca c'est du cote serveur

4 - Configurer ensuite cote client ----> c'est là le probleme

suivant la documentation que j'ai de microsoft press ils disent :
dans outlook 2000 il faut aller dans Outils - options - securité -
obtenir un identificateur numerique et choisir "installer ma propre
securité sur le serveur exchange"

le probleme ::

dans outlook express : lorsque je clic sur obtenir une identification
numerique il me branche sur le site de microsoft
dans outlook 2000 :: il n'ya pas de "installer ma propre securité sur le
serveur exchange"
dans outlook 2003 :: ca marche
dans Outlook web Access 2000 :: ca n'existe meme pas

Merci

Selim
Bonjour Aurélia

J'utilise Outlook 2000 incluse dans l'Office 2000 Premium. Le mode utilisé
est Workgroup.
Merci.

Selim.

Bonjour,

Quelle version de outlook 2000 utilisez vous et en quel mode ( workgroup ou
internet) ?

Merci

Aurélia
"Selim" wrote in message
news:
voilà , j'ai installe exchange 2000 sur windows 2000 et ca marche bien le
probleme c'est lorsque je veux utiliser la signature et le cryptage des
messages. en voici la procedure:
1 - installation d'une autorité de certification ------------> C'EST
FAIT ET CA MARCHE
2 - installation du service KMS d'exchange 2000 ( key management service
) ---> installe et ca marche
3 - Inscription des utilisateurs pour la messagerie securisée ---->
c'est fait
tout ca c'est du cote serveur

4 - Configurer ensuite cote client ----> c'est là le probleme

suivant la documentation que j'ai de microsoft press ils disent :
dans outlook 2000 il faut aller dans Outils - options - securité -
obtenir un identificateur numerique et choisir "installer ma propre
securité sur le serveur exchange"

le probleme ::

dans outlook express : lorsque je clic sur obtenir une identification
numerique il me branche sur le site de microsoft
dans outlook 2000 :: il n'ya pas de "installer ma propre securité sur le
serveur exchange"
dans outlook 2003 :: ca marche
dans Outlook web Access 2000 :: ca n'existe meme pas

Merci