Problème avec service McAfee Framework lors de la mise à jour automatique de VirusScan

Alexandre Carrausse
Bonjour,

Depuis que j'ai installé Nero 7 Premium sur mon PC, la mise à jour
automatique de McAfee VirusScan ne fonctionne plus.

A chaque tentative de lancer l'auto-update, j'ai le message d'erreur suivant
:

Propriétés de mise à jour automatique VirusScan - Mise à jour automatique
Échec de l'initialisation du sous-système de mise à jour commun. Vérifiez
que le service McAfee Framework est actif.
McAfee Common Framework a renvoyé l'erreur ffffffdf @ 3

J'ai vérifié du côté des services, il y a bien un service et il est bien
démarré (j'ai même pu l'arrêter et le redémarrer sans souci).

J'ai vu sur le net un certain nombre de personnes qui ont eu ce souci et ils
ont tenté de reinstallé VirusScan sans succès (le pb persiste après la
reinstall)...

C'est le deuxième problème que j'ai suite à l'installation de Nero 7 Premium
et je commence a croire que ce logiciel fous la merde....

Merci pour vos conseils

Alex

Alex C
C'est bon j'ai trouvé la solution :

http://knowledge.mcafee.com/SupportSite/search.do?cmd=displayKC&docType=kc&externalId=KB44915&sliceId=SAL_Public&dialogIDI69205&stateId=0%200%204967660

Re-Register the OLE32.DLL to Re-Populate the Registry

To re-register the OLE32.DLL:

1.. Click Start, Run and in the Open field type:
CMD
2.. In the command window type:
Regsvr32.exe %Windir%System32Ole32.dll
3.. A RegSvr32 popup error states: "DllRegisterServer in
C:WINNTSystem32ole32.dll succeeded"
4.. Click OK.
Related McAfee KnowledgeBase article:

KB45362: Master article: ERROR: McAfee Common Framework returned error
ffffff?? @ ? / Failed to initialize common updater subsystem