problème avec les Services Pack 1 et 2

Olivier
Bonjour,
même si je crois que mon problème restera suspendu dans la 4ème dimension ..
je pose mon problème.
j'ai 2003 server standard avec TSE.
j'installe Visual Basic 5 dessus.
tout est ok.
Par contre, dès que j'installe le sp1 ou sp2 de 2003 server, là, vb5.exe
plante ! sans explication ni message d'erreur.
Dans l'observateur d'evenements, il dit simplement qu'il y a eu une erreur
dans un module inconnu.
bref, je ne peut pas installer de service pack sinon ca marche plus.

Quelqu'un aurait-il une idée ?

ps : j'ai essayé toutes les variantes d'installation (sp avant, après vb
inverssement, sp1 tout seul, sp2 tout seul etc..etc.. toutes les variantes
possibles)

Merci bien
olivier

Mathieu CHATEAU
Bonjour,

pouvez-vous faire des traces avec process monitor une fois le service pack 1
installé ?
http://www.microsoft.com/technet/sysinternals/utilities/processmonitor.mspx

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

"Olivier" wrote in message
Bonjour,
même si je crois que mon problème restera suspendu dans la 4ème dimension
..
[...]

Olivier
Bonsoir,

tout d'abord, merci de me répondre car je ne sais vraiment pas quoi faire
:-(

voici les fichier que vous m'avez demandé.
http://www.faurejr3.com/Logfile.zip

Ne connaissant pas process monitor je ne sais pas vraiment quoi vous
envoyer.
Si jamais cela n'était pas ca, dites le moi.

Merci
Olivier

"Olivier" wrote in message
[...]

Mathieu CHATEAU
N'avez-vous pas un message comme quoi windows a fermé le programme pour
protéger l'ordinateur ?
Pouvez-vous manuellement exclure VB5.DLL et winsta.dll du DEP (Data
Execution Prevention) ?
Clique droit sur l'ordinateur / propriétés / avancé / Performances / onglet
Data Execution prevention

A quoi sert D:abc5dam0.frx ?

--

"Olivier" wrote in message
[...]

Olivier
N'avez-vous pas un message comme quoi windows a fermé le programme pour
protéger l'ordinateur ?

si je l'ai eu

Pouvez-vous manuellement exclure VB5.DLL et winsta.dll du DEP

c'est fait vb5fr.dll et winsta.dll

A quoi sert D:abc5dam0.frx ?
ce sont des formulaires de mon programme fait en vb5.

le problème reste le même avec tous les autres programmes (même les démos de
MS) il n'y a pas que (dma) qui provoque l'erreur.

voici d'autres fichiers process monitor suite aux eclusion de vb5fr.dll et
winsta.dll
http://www.faurejr3.com/Logfile2.zip

%

"Olivier" wrote in message
[...]

Mathieu CHATEAU
Le crash apparait après le chargement de dam0.frx.

Pouvez-vous copier winsta.dll depuis un serveur qui fonctionne dans
C:Program FilesDevStudioVB ?

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU
http://lordoftheping.blogspot.com

"Olivier" wrote in message
[...]

olivier
ouff ! tout marche bien.
je suis allez dans le DEP et j'ai choisi l'option : pour programme et
service windows seulement.
et tout marche impec

franchement, je vous adresse un grand merci

bonne journée

[...]