probleme avec SFC /scannow

Hadjidekov
Bonsoir à tous,
Suite à des plantages à répétition avec un périphérique USB Infra Rouge,
j'ai essayé une commande SFC /scannow, mais le programme me demande de
mettre mon disque WXP dans le lecteur alors qu'il y est déjà et il ne le
trouve pas.
Que faire??
Merci pour votre aide
--
Hadjidekov
"L'égalité est la pire des injustices"

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations Hadjidekov, tu nous disais :

Jette un oeil ici :
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/SFC_Scannow.html

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -

Hadjidekov
news: %
[...]

J'ai appliqué la méthode, recopier I386 sur mon disque, modifier la BDR,

redémarrer....et ....toujours le même P...roblème!
Il doit y avoir un autre bug mais lequel????
Une autre piste?
Hadjidekov
"L'égalité est la pire des injustices"
anti pub retirer pub_

Hadjidekov
"~Jean-Marc~ [MVP]" a écrit dans le message
de news: %
[...]

Euréka j'ai trouvé; il manquait la clef SourcePath dans

HKEY_LOCAL_MACHINE SOFTWARE Microsoft Windows NT CurrentVersion
reste à savoir si cela va regler mon problème de USB.....