probleme avec Shockwave 3D

scratt
Bonjour,

j'ai un probleme avec windows XP (car sous Windows 7 ca marche) avec
une animation shockwave, plus particulierement avec le jeux en ligne
HeatWave Racingw, un jeux de voitures de course =E0 l'adresse :
http://www.flashgames247.com/play/1195.html

Au demarrage du jeux, aprs la pub, il y a un e erreur avec Shockwave
3D.

Quelqu'un peut il me dire s'il a aussi le meme probleme que moi ?

JeAn-PhI
Après mûre réflexion, scratt a écrit :
Bonjour,

j'ai un probleme avec windows XP (car sous Windows 7 ca marche) avec
une animation shockwave, plus particulierement avec le jeux en ligne
HeatWave Racingw, un jeux de voitures de course à l'adresse :
http://www.flashgames247.com/play/1195.html

Au demarrage du jeux, aprs la pub, il y a un e erreur avec Shockwave
3D.

Quelqu'un peut il me dire s'il a aussi le meme probleme que moi ?

Merci

aucun pb avec XP SP3 à jour et Firefox 3.5.5

--
Cordialement JeAn-PhI
scratt
On 9 déc, 14:16, JeAn-PhI wrote:
> [...]

> Merci

aucun pb avec XP SP3 à jour et Firefox 3.5.5

Merci pour ta reponse.

Tu es bien sur que ca marche, tu es allé jusqu'a utiliser le jeux ?

Car moi j'ai exactement la meme config que toi et ca ne marche
pas !!!!

J'obtiens systematiquement un Popup "Diretor Player Error" avec comme
message :

this application requires an Xtra (shockwave 3D) that either does not
exist or failed to initialize properly,
Please make sure the appropriate Xtras are in the Xtras folder(s).

-- Merci
JeAn-PhI
scratt avait énoncé :
On 9 déc, 14:16, JeAn-PhI wrote:
[...]

j'ai commencé une partie et fait un tour de circuit

--
Cordialement JeAn-PhI
scratt
On 11 déc, 09:41, JeAn-PhI wrote:
scratt avait énoncé :

> [...]

> -- Merci

j'ai commencé une partie et fait un tour de circuit

Un grand merci a toi.