Problème avec les sous formulaires

1 réponse
boris2506
bonjour à tous,
Voila je cherche à lier des sous formulaires pour que lorsque je change de
sous formulaire je puisse rester sur le même enregistrement, le but final
étant de pouvoir parcourir tous les sous formulaires en ayant écrit sur une
seule ligne de ma table. Merci d'avance.
boris2506

1 réponse

JMH
SAlut
Il faut travailler avec des onglets.
Le formulaire de base est lié à ta table(requête) principale, les autres
sont des formulaires liés.
JMH

"boris2506" a écrit dans le message de
news:
bonjour à tous,
Voila je cherche à lier des sous formulaires pour que lorsque je change de
sous formulaire je puisse rester sur le même enregistrement, le but final
étant de pouvoir parcourir tous les sous formulaires en ayant écrit sur
une
seule ligne de ma table. Merci d'avance.
boris2506