Probleme avec spybot et ad-aware sur win98

1 réponse
Saigon1971
Bonjour à tous, j'ai voulu installer spybot et ad-aware sur mon ordinateur
et les logiciels disent qui ne fonctionnent pas sur mon pc pourtant dans les
spécifications des logiciels ils disent bien qu'il soit compatible que faire
pour résoudre mon problème ou un ou des logiciels anti-spyware pour mon pc.
Merci a l'avance

1 réponse

Pierre et Majo LEROY
Bonjour,
Il n'est pas sûr que les dernières de ces outils fonctionnent sous Win98.
Essayer Spybot v 1.14, pour Ad-Aware voir sur le site de ce dernier.
Cordialement
"Saigon1971" a écrit dans le message de
news:QQKuj.26576$
Bonjour à tous, j'ai voulu installer spybot et ad-aware sur mon ordinateur
et les logiciels disent qui ne fonctionnent pas sur mon pc pourtant dans
les

spécifications des logiciels ils disent bien qu'il soit compatible que
faire

pour résoudre mon problème ou un ou des logiciels anti-spyware pour mon
pc.

Merci a l'avance