probleme avec suivi de licence

pweeck
bonjour j ai windows xp familiale et je cherche a=20
installer mon ancien office 2000 mais =E0 chaque tentative=20
j ai un message qui me dit qu il nas pas trouv=E9 la=20
licence ou que je n ai pas l autorisation pour l=20
installation ors je suis en administrateur et ma licence=20
et bonne =20
help me car la je craque=20

Patrice
je pense que tu as un spyware.
As tu regardé dans la base de registre ou fait un msconfig ?
"pweeck" a écrit dans le message de
bonjour j ai windows xp familiale et je cherche a
installer mon ancien office 2000 mais à chaque tentative
j ai un message qui me dit qu il nas pas trouvé la
licence ou que je n ai pas l autorisation pour l
installation ors je suis en administrateur et ma licence
et bonne
help me car la je craque
Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news:18e0501c44c9f$162bd960$ ,
pweeck s'est ainsi exprimé:

[...]

La "licence" dont il est question ici est tout simplement le fichier
"eula.txt" !
C'est le fichier de contrat de licence d'utilisateur final
Il doit être présent sur le CD d'installation de tout produit Microsoft.

--
May the Force be with You!
http://www.bellamyjc.org *

PWEECK
J AI CE FICHIER LE CD EST UN CD D ORIGINE QUE J AI ACHETE
IL S INSTALLE DAILLEUR BIEN SUR MON AUTRE PC MAIS PAS SUR
LE NOUVEAU !!!!!!!!

Dans le message news:18e0501c44c9f$162bd960
$ ,

pweeck s'est ainsi
exprimé:

-