probleme avec svchosts information

2 réponses
Gilles RONSIN
Salut tous,
Je profite aussi de la présence régulière de Pierre pour signaler un
soucis avec son utilitaire svchosts information 3.0.0.2.
A l'exécution j'ai une erreur OS
c:\download\OUTILS\svchost_informations>"Svchost Informations.exe"
Le système ne peut exécuter le programme spécifié.

J'ai le même symptôme sur 2 pc différents et je suis sûr d'avoir déjà
exécuté une ancienne version.

Suis je le seul ?

--
Site : http://gilles.ronsin.free.fr
Recherches ciblées http://gilles.ronsin.free.fr/#search
Il est impossible pour un optimiste d'être agréablement surpris.

2 réponses

Pierre TORRIS
Gilles RONSIN a écrit dans ce message
<news: :

Salut tous,
Je profite aussi de la présence régulière de Pierre pour signaler un
soucis avec son utilitaire svchosts information 3.0.0.2.
A l'exécution j'ai une erreur OS
c:downloadOUTILSsvchost_informations>"Svchost Informations.exe"
Le système ne peut exécuter le programme spécifié.

J'ai le même symptôme sur 2 pc différents et je suis sûr d'avoir déjà
exécuté une ancienne version.

Suis je le seul ?

Bonjour Gilles,

Ce problème concerne en principe la version 3.0.0.0 téléchargée après
le 11/05 (jusqu'au 18/05). Le numéro de build n'a pas été modifié.

En date du 18/05 (hier), le numéro de build est effectivement passé à
2, mais LEM oblige, cette même version (3.0.0.2) a été mise en ligne 2
fois en l'espace d'environ 15 minutes. Seule la dernière est
opérationnelle.

Pour être certain, pourrais-tu télécharger à nouveau cette version
3.0.0.2 et me dire sur quel système (Home ou Pro), type de compte
(administrateur ou non), et le message exact. Merci beaucoup.

Afin de ne pas polluer ce groupe, merci à toi Gilles, ainsi qu'aux
aimables volontaires, de bien vouloir m'écrire directement le cas
échéant.

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

E-mail : - Internet : http://www.ptorris.com
[Nombreux logiciels gratuits de l'auteur pour Win9x-Me-2K-XP-Vista]

Pierre TORRIS
Pierre TORRIS a écrit dans ce message
<news: :

Gilles RONSIN a écrit dans ce message
<news: :

Je profite aussi de la présence régulière de Pierre pour signaler un soucis
avec son utilitaire svchosts information 3.0.0.2.
A l'exécution j'ai une erreur OS
c:downloadOUTILSsvchost_informations>"Svchost Informations.exe"
Le système ne peut exécuter le programme spécifié.

Ce problème concerne en principe la version 3.0.0.0 téléchargée après le
11/05 (jusqu'au 18/05). Le numéro de build n'a pas été modifié.

En date du 18/05 (hier), le numéro de build est effectivement passé à 2, mais
LEM oblige, cette même version (3.0.0.2) a été mise en ligne 2 fois en
l'espace d'environ 15 minutes. Seule la dernière est opérationnelle.

Bonjour,

Faisant suite... (à titre d'information) :

La version 3.0.0.2 actuellement sur le site depuis le 18/05 est bien
opérationnelle. Seules les versions téléchargées entre le 11/05 et le
18/05 posent un soucis ( cette application n'a pas pu démarrer... )

En définitive, si votre version démarre normalement, vous n'êtes pas
concerné. Je vous encourage toutefois à télécharger la dernière
version, dont le numéro se termine par 2 (révision).

NB : comme va le mentionner la prochaine lettre d'information du site,
ceci concerne également 2 autres programmes (même date, même soucis,
même révision) : JumpRegistry 2.2.0.2 et UpdateIcons 3.0.0.2

Je remercie Gilles pour son post et sa réponse privée.
Et je me confonds en excuses ! Merci de votre intérêt.

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

E-mail : - Internet : http://www.ptorris.com
[Nombreux logiciels gratuits de l'auteur pour Win9x-Me-2K-XP-Vista]