Problème avec Thunderbird

5 réponses
Jean-Jacques Gerbaud
Bonjour à tous,

J'ai plusieurs adresses électroniques (free, gmail et .eu). Chacune
reçoit son courrier et j'ai fait des filtres pour que les messages
soient classés dans des sous-dossiers de Dossiers Locaux (Famille,
travail, musique, divers, etc...)

Evidemment ce qui n'entrent pas dans les sous-dossiers de Dossiers
Locaux restent dans la b.a.l concernée.

Depuis quelques temps, je ne vois plus les messages de free, ni de eu.

Je vois bien (en gras) le nombre de messages reçus mais dès que je
clique sur le nom de la boite, le chiffre disparaît sans que j'aie pu
voir les messages.

Quelqu'un peut il me dire comment les récupérer, SVP ?

Merci

--
Jean-Jacques Gerbaud
entre Dauphiné et PACA

5 réponses

Sergio
Le 30/04/2015 10:10, Jean-Jacques Gerbaud a écrit :
Bonjour à tous,

J'ai plusieurs adresses électroniques (free, gmail et .eu). Chacune reçoit son courrier et j'ai fait des filtres pour que les
messages soient classés dans des sous-dossiers de Dossiers Locaux (Famille, travail, musique, divers, etc...)

Evidemment ce qui n'entrent pas dans les sous-dossiers de Dossiers Locaux restent dans la b.a.l concernée.

Depuis quelques temps, je ne vois plus les messages de free, ni de eu.

Je vois bien (en gras) le nombre de messages reçus mais dès que je clique sur le nom de la boite, le chiffre disparaît sans que
j'aie pu voir les messages.

Quelqu'un peut il me dire comment les récupérer, SVP ?

TB a toujours eu un problème de ce côté.

Ce que je remarque chez moi (comptes chez gmail, laposte et free), c'est que ces messages sont en fait dans les "boîtes à spam"
(dossiers "Indésirables" des différents comptes).

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org
Jean-Jacques Gerbaud
Le 30/04/2015 10:34, Sergio a écrit :
Le 30/04/2015 10:10, Jean-Jacques Gerbaud a écrit :
Bonjour à tous,

J'ai plusieurs adresses électroniques (free, gmail et .eu). Chacune
reçoit son courrier et j'ai fait des filtres pour que les
messages soient classés dans des sous-dossiers de Dossiers Locaux
(Famille, travail, musique, divers, etc...)

Quelqu'un peut il me dire comment les récupérer, SVP ?

TB a toujours eu un problème de ce côté.

Ce que je remarque chez moi (comptes chez gmail, laposte et free), c'est
que ces messages sont en fait dans les "boîtes à spam" (dossiers
"Indésirables" des différents comptes).

Je pensais que la solution se trouvait là mais... non ! Mon dossier
"indésirables était en effet bien remplis mais seulement .....
d'indésirables !

Quant à mon adresse 1and1 (.eu) il n'y a pas de dossier "indésirables"
J'ai bien essayé d'en faire un vide mais il ne s'est pas rempli à la
réouverture de Thunderbird.

Autres pistes ?

--
Jean-Jacques Gerbaud
entre Dauphiné et PACA
Jean-Jacques Gerbaud
Le 30/04/2015 10:34, Sergio a écrit :
Le 30/04/2015 10:10, Jean-Jacques Gerbaud a écrit :
Bonjour à tous,

J'ai plusieurs adresses électroniques (free, gmail et .eu). Chacune
reçoit son courrier et j'ai fait des filtres pour que les
messages soient classés dans des sous-dossiers de Dossiers Locaux
(Famille, travail, musique, divers, etc...)

Quelqu'un peut il me dire comment les récupérer, SVP ?

TB a toujours eu un problème de ce côté.

Ce que je remarque chez moi (comptes chez gmail, laposte et free), c'est
que ces messages sont en fait dans les "boîtes à spam" (dossiers
"Indésirables" des différents comptes).

Je pensais que la solution se trouvait là mais... non ! Mon dossier
"indésirables était en effet bien remplis mais seulement .....
d'indésirables !

Quant à mon adresse 1and1 (.eu) il n'y a pas de dossier "indésirables"
J'ai bien essayé d'en faire un vide mais il ne s'est pas rempli à la
réouverture de Thunderbird.

Autres pistes ?

--
Jean-Jacques Gerbaud
entre Dauphiné et PACA
Jean-Jacques Gerbaud
Le 30/04/2015 10:34, Sergio a écrit :
Le 30/04/2015 10:10, Jean-Jacques Gerbaud a écrit :
Bonjour à tous,

J'ai plusieurs adresses électroniques (free, gmail et .eu). Chacune
reçoit son courrier et j'ai fait des filtres pour que les
messages soient classés dans des sous-dossiers de Dossiers Locaux
(Famille, travail, musique, divers, etc...)

Quelqu'un peut il me dire comment les récupérer, SVP ?

TB a toujours eu un problème de ce côté.

Ce que je remarque chez moi (comptes chez gmail, laposte et free), c'est
que ces messages sont en fait dans les "boîtes à spam" (dossiers
"Indésirables" des différents comptes).

Je pensais que la solution se trouvait là mais... non ! Mon dossier
"indésirables était en effet bien remplis mais seulement .....
d'indésirables !

Quant à mon adresse 1and1 (.eu) il n'y a pas de dossier "indésirables"
J'ai bien essayé d'en faire un vide mais il ne s'est pas rempli à la
réouverture de Thunderbird.

Autres pistes ?

--
Jean-Jacques Gerbaud
entre Dauphiné et PACA
barnabe2009.invalide
Jean-Jacques Gerbaud wrote:

Je pensais que la solution se trouvait là mais... non ! Mon dossier
"indésirables était en effet bien remplis mais seulement .....
d'indésirables !

Quant à mon adresse 1and1 (.eu) il n'y a pas de dossier "indésirables"
J'ai bien essayé d'en faire un vide mais il ne s'est pas rempli à la
réouverture de Thunderbird.

Autres pistes ?

Bonjour,
Attention, le message ci-dessus a été envoyé en 3 exemplaires...
--
Barnabé