problème avec time machine

2 réponses
alex.vaure_nonauspam
Bonjour à tous,

soit un nouveau macbook avec léopard à jour.
Quand je l'ai eu (il y a environ 1 mois), j'ai décidé de faire mes
sauvegardes TM sur un disque dur externe USB (je précise qu'il est
partitionné en deux : 1 de 40 Go en hfs pour mes sauvegardes pour le
mac, 1 autre e 40 Go en fat32 pour les sauvegardes ghost du pc).
Ça a duré moins de 10 minutes.

Ce disque n'est pas branché continuellement.

Hier soir, je regarde ma seule et dernière sauvegarde TM, le fichier
pèse 4 Mo et je n'ai dedans qu'un dossier acrobat distiller...
J'ai balancé ce dossier, donc le disque est vide.

Je clique droit sur TM, sauvegarder maintenant, rien ne se passe.
Dans les prefs de TM, date de la dernière sauv : --
Sauvegarde la plus récente : echec
Sauvegarde suivante : 09.48, mais m^me si j'attends l'heure, rien ne se
passe.

Que dois-je faire pour sauvegarder mon DD ??

--
Alex
Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme,
y'a aut'chose.
Ça serait pas des fois de la betterave, hein ?

2 réponses

h.sainct
alex wrote:

Hier soir, je regarde ma seule et dernière sauvegarde TM, le fichier
pèse 4 Mo et je n'ai dedans qu'un dossier acrobat distiller...
J'ai balancé ce dossier, donc le disque est vide.

tu n'as *jamais* essayé TM avant? jamais regardé ce que ça donnait au
moins une fois lorsque tu cliquais sur l'icône?

--
Frédérique & Hervé Sainct, [fr,es,en,it]
Frédérique's initial is missing in front of the above address
l'initiale de Frédérique manque devant l'adresse email ci-dessus

alex.vaure_nonauspam
Frédérique & Hervé Sainct wrote:

Hier soir, je regarde ma seule et dernière sauvegarde TM, le fichier
pèse 4 Mo et je n'ai dedans qu'un dossier acrobat distiller...
J'ai balancé ce dossier, donc le disque est vide.

tu n'as *jamais* essayé TM avant? jamais regardé ce que ça donnait au
moins une fois lorsque tu cliquais sur l'icône?

Si, y'a un mois, quand j'ai déballé le mac. Plus depuis, c'est vrai.
Par contre, en changeant de dd de sauvegarde, TM se lance, et s'arrete
au bout de 10 minutes, en me disant impossible de sauvegarder.
Bon, pas grave, j'ai essayé CCC, ça marche impec et convient mieux à ce
que je cherche comme sauvegarde.
--
Alex
Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme,
y'a aut'chose.
Ça serait pas des fois de la betterave, hein ?