Problème avec TomTom CityMaps

CrazyCat
Bonjour ici,

j'ai écrit au support TomTom mais je ne pense pas qu'ils seront pressés
de répondre, alors je demande la où règnent les dieux du PalmOlympe :)

J'ai acheté CityMaps Paris par le site de Tomtom et j'ai donc essayé de
l'installer.
Je lance le setup.exe, il décompresse l'archive et me propose un choix
de langue, puis l'acceptation de la licence, me demande ce que je veux
installer, me dit "vous allez installer ...." et la, je dis "Oui!"
Sauf que je me prends une superbe alerte:

Could not start installation process.
Error returned: 3

Mon PC est sous WinXP (je suis administrateur dessus) et mon PDA est un
palm M515.
J'ai pris la bonne version du citymaps.

Quelqu'un connait ça? et peut me sauver?

Merci d'avance.
--
Tout sur les eggdrops
http://www.c-p-f.org

CrazyCat
CrazyCat wrote:

Could not start installation process.
Error returned: 3

Après bien des recherches, il semblerait qu'il manque la fonte SwissA
(fonte pour mobile Nokia) mais je ne sais pas trop en quoi cela peut
m'aider: manque t'il une appli sur mon PC?

--
Tout sur les eggdrops
http://www.c-p-f.org
Francois Halter
J'ai eu un probleme similaire; tu trouveras ci-dessus un copier/coller de
leur reponse qui m'a donne satisfaction.

cordialement
Francois

Cher(e) Mr A,

Ceci peut être dû à un problème avec le fichier setup.exe.Nous vous
conseillons de télécharger la dernière version de ce fichier sur le lien
suivant:
http://www.tomtom.com/support/palm/support.php?Platform=1&Language=1
Nous espérons avoir répondu à votre question de façon satisfaisante.

Sincères salutations,

L'équipe de support TomTom

"CrazyCat" a écrit dans le message de
[...]

CrazyCat
Francois Halter wrote:
[...]

Yes, it works :)
Merci bien :)
Petit détail: ne pas installer depuis un répertoire dont le chemin
d'accès contient des espaces :)

--
Tout sur les eggdrops
http://www.c-p-f.org