Problème avec touche retour à la ligne WD97

DrG.ADAM
Bonjour =E0 tous,
J'ai en effet un probl=E8me avec l'utilisation de la touche=20
retour =E0 la ligne dans Word depuis quelque temps : lorsque=20
je l'utilise pour cr=E9er un nouveau paragraphe, cr=E9=E9=20
automatiquement un tr=E8s grand espacement entre 2=20
paragraphes. J'ai remarqu=E9 =E9galement que moins j'ai de=20
paragraphes, plus l'espace entre 2 est grand (exemple : 3=20
paragraphes d'une ligne : une ligne tout en haut de la=20
page, une ligne au centre de la page, une ligne en bas de=20
page). Si par contre j'ajoute des lignes suppl=E9mentaires=20
Word diminue les espaces pour tout faire tenir sur la m=EAme=20
feuille.
Je pense que je ne suis pas tr=E8s clair dans mes=20
explications mais cela n'est pas tr=E8s simple =E0 d=E9crire.
Merci d'avance pour toutes les solutions que vous pourrez=20
me proposer.

MP
"DrG.ADAM" a écrit dans le message de
Bonjour à tous,
J'ai en effet un problème avec l'utilisation de la touche
retour à la ligne dans Word depuis quelque temps : lorsque
je l'utilise pour créer un nouveau paragraphe, créé
automatiquement un très grand espacement entre 2
paragraphes. J'ai remarqué également que moins j'ai de
paragraphes, plus l'espace entre 2 est grand (exemple : 3
paragraphes d'une ligne : une ligne tout en haut de la
page, une ligne au centre de la page, une ligne en bas de
page). Si par contre j'ajoute des lignes supplémentaires
Word diminue les espaces pour tout faire tenir sur la même
feuille.
Je pense que je ne suis pas très clair dans mes
explications mais cela n'est pas très simple à décrire.
Merci d'avance pour toutes les solutions que vous pourrez
me proposer.

Bonsoir,

Allez Menu fichier - Mise en page
Onglet disposition - Dans la zone alignement vertical votre alignement
vertical est certainement sur centré, remplacer le par "haut" .
En espérant vous avoir dépanné.
A+
--
Mireille
AB
Bonsoir,
En fait, l'alignement doit être sur "justifié". Mais ça revient au même : la
solution est bien celle proposée par Mireille.
André

MP wrote:
> [...]
MP
Bonsoir André
Merci pour le complément d'information.
A+
Mireille

MP wrote:
> [...]

Anacoluthe
Bonjour !

Plaisir de revoir/relire Mireille restée trop rare sur ce forum :-) ))
Le retour ?

Anacoluthe
« Le temps passe et court
En battant tristement
Dans mon cœur si lourd
Et pourtant, j'attendrai
Ton retour »
- Rina KETTY

"MP" nous a écrit ...

MP wrote:
> [...]

Geo
Bonsoir Anacoluthe,

Bonjour !

Plaisir de revoir/relire Mireille restée trop rare sur ce forum
:-) ))

Bien d'accord avec toi.

« Le temps passe et court
En battant tristement
Dans mon cœur si lourd
Et pourtant, j'attendrai
Ton retour »

Bon, d'accord, mais n'en fais pas trop quand même :-)

--

A+