Problème avec touches Alt Gr et arobase

2 réponses
remit38
Bonsoir,

Depuis quelques jours j'ai un problème de source inconnu avec les touches
alt Gr et @. Cela ne se produit que sous IE, je n'ai aucune difficulté sous
Word par exemple. En fait lorsque je veux tapper une @, donc avec les touches
alt Gr et 0, l'ensemble des textes que j'ai tappé et champs editables de la
page web s'efface, je me retrouve donc avec mon texte supprimé. L'arobase
apparait alors en début du texte, que je dois bien évidemment recommencer.
Je n'ai ce probleme qu'avec cette combinaison (l'euro par exemple marche
bien), et je ne sais d'ou il peut venir. Je n'ai effectué au moment de
l'apparition du soucis aucune modification particulière, j'ai aussi tenté
d'effectuer quelques modifications sous IE (par exemple le codage, etc.) pour
le résoudre, ce fut sans succès. Je suis donc contraint de tapper l'arobase
ailleurs que sur internet explorer et de faire un copié collé lorsque je veux
le tapper ici.

Je vous remercie par avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter
pour m'aider à résoudre ce problème, certes d'une faible importance mais très
contraignant dans la vie de tous les jours.

2 réponses

Cécile
Bonsoir,
Essaie la combinaion de touches ctrl et alt au lieu de la touche atlgr...
Sinon, remets tous els aramètres par défaut dans IE ?

A+

remit38 a écrit :
Bonsoir,

Depuis quelques jours j'ai un problème de source inconnu avec les touches
alt Gr et @. Cela ne se produit que sous IE, je n'ai aucune difficulté sous
Word par exemple. En fait lorsque je veux tapper une @, donc avec les touches
alt Gr et 0, l'ensemble des textes que j'ai tappé et champs editables de la
page web s'efface, je me retrouve donc avec mon texte supprimé. L'arobase
apparait alors en début du texte, que je dois bien évidemment recommencer.
Je n'ai ce probleme qu'avec cette combinaison (l'euro par exemple marche
bien), et je ne sais d'ou il peut venir. Je n'ai effectué au moment de
l'apparition du soucis aucune modification particulière, j'ai aussi tenté
d'effectuer quelques modifications sous IE (par exemple le codage, etc.) pour
le résoudre, ce fut sans succès. Je suis donc contraint de tapper l'arobase
ailleurs que sur internet explorer et de faire un copié collé lorsque je veux
le tapper ici.

Je vous remercie par avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter
pour m'aider à résoudre ce problème, certes d'une faible importance mais très
contraignant dans la vie de tous les jours.

remit38
Bonsoir,

Merci pour vos conseils. J'ai finalement trouvé la solution au problème, il
s'agissait en fait d'un programme que j'utilise (outil pour les formulaires)
qui avait je ne sais pourquoi un racourci clavier en rapport avec ces
touches. Je l'ai donc désactivé et tout semble rentré dans l'ordre. Je ne
sais toujours pas comment cela c'est mis en place mais le principal est que
ma touche @ remarche.

Cordialement
Rémi

"Cécile" a écrit :

Bonsoir,
Essaie la combinaion de touches ctrl et alt au lieu de la touche atlgr...
Sinon, remets tous els aramètres par défaut dans IE ?

A+

remit38 a écrit :
> Bonsoir,
>
> Depuis quelques jours j'ai un problème de source inconnu avec les touches
> alt Gr et @. Cela ne se produit que sous IE, je n'ai aucune difficulté sous
> Word par exemple. En fait lorsque je veux tapper une @, donc avec les touches
> alt Gr et 0, l'ensemble des textes que j'ai tappé et champs editables de la
> page web s'efface, je me retrouve donc avec mon texte supprimé. L'arobase
> apparait alors en début du texte, que je dois bien évidemment recommencer.
> Je n'ai ce probleme qu'avec cette combinaison (l'euro par exemple marche
> bien), et je ne sais d'ou il peut venir. Je n'ai effectué au moment de
> l'apparition du soucis aucune modification particulière, j'ai aussi tenté
> d'effectuer quelques modifications sous IE (par exemple le codage, etc.) pour
> le résoudre, ce fut sans succès. Je suis donc contraint de tapper l'arobase
> ailleurs que sur internet explorer et de faire un copié collé lorsque je veux
> le tapper ici.
>
> Je vous remercie par avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter
> pour m'aider à résoudre ce problème, certes d'une faible importance mais très
> contraignant dans la vie de tous les jours.