Problème avec les trancsactions Distribué

Test recherche
Bonjour
Je dispose de 3 serveurs sql distants, A, B et C
Ce sont des serveurs SQL 2000 SP2
Le serveur A est le serveur editeur
La semaine dernière j'ai passé le serveur A en SP4, les autres n'ont pas été
fait pour une question de temps

J'ai un ps appelé de B ou C qui insert un enregistrements dans une table de
A. Cela fonctionnait avant de passer au SP4

Maintenant cela ne fonctionne plus

D'après ce que j'ai compris cela proviendrait des transactions distribués
qui ne permettrai plus l'insertion sur un serveur distant
Cela remettrai en cause tout mon système

Est ce qu'il y a une solution pour réglé ce problème
Merci d'avance
Stéphane

Med Bouchenafa
Si les transactions distribuées ne fonctionnent pas sur des serveurs
distants, elles perdraient toute leur signfication
Le problème vient du Windows DTC dont les options de sécurité ont changé
tout SP et plus frequemment que n'importe autre composant
Il y a une panoplie d'articles sur le sujet en faisant une recherche DTC et
SQL Server

--
Bien cordialement
Med Bouchenafa

"Test recherche" wrote in message
[...]

Test recherche
Effectivement, en cherchant sur internet des réponses
j'ai vu qu'il était fortement conseillé d'être au même niveau de service
pack
je l'ai donc installé et tout fonctionne parfaitement maintenant
Merci