Problème avec un ActiveX DTPicker

Bruno MAZÉPA
Bonjour à tous,
Dans le DTPicker, je veux lancer une procédure "sur MAJ"
Mais apparemment, lorsque je modifie la date....
Rien ne se produit !?
La procédure n'est pas exécutée !
Quelqu'un sait-il d'ou cela provient ?
--
Cordialement.

Raymond [mvp]
Bonjour.

pour le dtpicker, il n'y a pas d'événement sur maj
tu peux utiliser change éventuellement et sur click.
pour avoir la liste, passes en vbe, menu affichage, explorateur d'objets

--
@+
Raymond Access MVP

"Bruno MAZÉPA" <ReplyToNewsGroup> a écrit dans le message de
[...]

Bruno MAZÉPA
Salut Raymond,
Lorsque je vais sur les évènements de la propriété du DTPicker, j'ai :
Sur MAJ
Sur entrée
Sur sortie
Sur réception focus
Sur perte focus

Je pensais donc que "sur MAJ" allait me permettre de lancer une procédure !
Mais il n'en ai rien, j'ai donc pris l'option "Sur sortie", qui elle
fonctionne !

Merci à toi
Et FELICITATION pour ton site "Access 2000 - 2002",
qui m'a permis d'avancer dans mes développement.
--
Cordialement.

[...]

J-Pierre
Bonjour,

Ce que Raymond a voulu dire, c'est que tu édites le code VBA, dans la liste déroulante en haut à gauche, tu sélectionnes ton
contrôle DTPicker et dans la liste déroulante en haut à droite, tu sélectionnes l'évènement CHANGE

J-Pierre

Bruno MAZÉPA
Bonjour JP
Merci pour le complément d'infos