Probleme avec un back-up

JeepThebitch
Depuis quelque temps j'essaie d'intaller quelque programme de backup.
Mais ce que je veux vraiment faire est comme suiant :

1. Faire le backup de mon disque dur'' C:\'' qui contient xp home fr et mes
driver
2. Graver mon backup sur un dvd ou plusieur cd avec un boot qui démarra
automatiquement lorsque j'inserré au démarrage de mon ordinateur

En passant je ne suis pas newbies mais j'ai essaiyé celui de windows et il
ne fait pas pour mes attendre... et j'ai gaspiller beaucoup de temps et de
façon et de dvd en fesant des back-up qui reboot pas... lorsque que je serais
vraiment dans la ''merde'' faudras je ré-installe tout manuellement

si vous pouvez m'aidé envoyer moi un message sur mon e-mail ou sinon sur le
groupe de discussion

merci

JLG
il y a Norton Ghost de Symantec, qui marche pas mal, mais payant, bien-sûr
la version 9.0, prend en charge les disques S-ATA

--
Anti-Spam
retirer "toto' de l'adresse E-mail