Probleme avec un Fichier Dll.

Stéphane
Bonjour

Je voulais savoir suite a une désinstalle de plusieurs logiciel inutile et
d'un nettoyage avec regcleaner, j'ai un message d'erreur qui s'affiche a
chaque démarrage de Windows Xp.

EGIProcces.dll est manquant pour résoudre le problème réinstaller le
programme, j'ai fait des recherches sur le net , et ce fichier est lies a
Gator.

Que dois-je faire ?

Merci de votre Aide .

Alain.bab
Bonsoir,
Sauf confusion, Gator, c'est un vilain spyware notoire qu'un coup de spybot
envoie à la poubelle, non ?