Problème avec une police de caractère !

Joseph
Il y a quelques temps d=E9j=E0, j'utilisais une police de=20
caract=E8re cr=E9e par mes soins =E0 partir de mon =E9criture (=E0=20
l'aide d'un petit logiciel de Micro-application).

Cette police a fonctionn=E9 parfaitement (sous XP) jusqu'=E0=20
ce jour ! j'ai en effet fait plusieurs mises =E0 jour de=20
windows update (oblig=E9 de refaire celle-ci, suite =E0 un=20
formatage). or avant les mises =E0 jour, ma police=20
fonctionne bien ! et depuis plus rien a faire ! un=20
message d'erreur me signale qu'elle n'est pas un fichier=20
de police valide !

Comment faire pour la r=E9cup=E9rer ? est-ce un probl=E8me=20
connu ?

Merci de me r=E9pondre !

Joseph

Jceel
Bonjour ...Joseph qui nous as a dit
Il y a quelques temps déjà, j'utilisais une police de
caractère crée par mes soins à partir de mon écriture (à
l'aide d'un petit logiciel de Micro-application).

Cette police a fonctionné parfaitement (sous XP) jusqu'à
ce jour ! j'ai en effet fait plusieurs mises à jour de
windows update (obligé de refaire celle-ci, suite à un
formatage).

quand on a le virus de la reformatite aigue il faut s'attendre à ce
genre de conséquence... surtout que le logiciel a été retiré
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Joseph !
Une panne de disque dur, c'est pas de la reformatite
aigue. Et la police en question a fonctionné parfaitment
sans le logiciel en question installé sur la machine !

[...]

internaute indécis pour le
HacheuTeuMeuLeu

seul le click droit
Control+F deux