Problème avec une touche du clavier

Michel HALLOT
J'ai une touche qui se d=E9double, exemple : bient^^ot=20
Comment faire pour y rem=E9dier ? je suis d=E9butant.
Mer=E7i de m'aider

Al
"Michel HALLOT" a écrit dans le message de
J'ai une touche qui se dédouble, exemple : bient^^ot
Comment faire pour y remédier ? je suis débutant.
Merçi de m'aider

salut,
tu es victime du virus "BugBear"
connectes toi à www.secuser.com , ils ont un anti-virus en ligne, et ont
aussi des petits outils dédiés
...et dès lundi tu fonce te procurer un anti-virus que tu gardera à jour,
allez, promis-juré :-)

Jceel
Bonjour ...Michel HALLOT qui nous as a dit
J'ai une touche qui se dédouble, exemple : bient^^ot
Comment faire pour y remédier ? je suis débutant.
Merçi de m'aider

en tout cas tu es un pro des virus ;-)
www.secuser.com
pour te désinfecter du Bugbear

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

YO!
Salut,

le virus bugbear est ton nouvel invité...Il enregistre ttes tes frappes au
clavier, en espérant enregistrer mt de passe
et autre no de carte bleue...

Pour t'en débarraser :

http://www.secuser.com/alertes/2003/bugbearb.htm