Probleme avec utilitaire de sauvegarde ntbackup

Laurent Laforge
Bonjour à tous,

J'ai le message d'erreur suivant :

Application défaillante ntbackup.exe, version 5.2.3790.0, module défaillant
unknown, version 0.0.0.0, adresse de défaillance 0x00000000.

Lorsque je lance une sauvegarde avec ntbackup sur un serveur equiper de
Windows Serveur 2003

=> La copie se passe bien, mais au momment de faire la cloture de la
sauvegarde
cela plante lamentablement

Quelqu'un peut m'aider ??

François
J'utilise NTBackup depuis plusieurs mois, et depuis lundi 23/05/2005 j'ai le
même pb. Si tu as des infos ???

De mon côté je contacte mon conseiller Microsoft et je te tiens au courant