Probleme avec utilitaire de sauvegarde ntbackup

1 réponse
Laurent Laforge
Bonjour à tous,

J'ai le message d'erreur suivant :

Application défaillante ntbackup.exe, version 5.2.3790.0, module défaillant
unknown, version 0.0.0.0, adresse de défaillance 0x00000000.

Lorsque je lance une sauvegarde avec ntbackup sur un serveur equiper de
Windows Serveur 2003

=> La copie se passe bien, mais au momment de faire la cloture de la
sauvegarde
cela plante lamentablement

Quelqu'un peut m'aider ??

1 réponse

François
J'utilise NTBackup depuis plusieurs mois, et depuis lundi 23/05/2005 j'ai le
même pb. Si tu as des infos ???

De mon côté je contacte mon conseiller Microsoft et je te tiens au courant

Bonjour à tous,

J'ai le message d'erreur suivant :

Application défaillante ntbackup.exe, version 5.2.3790.0, module défaillant
unknown, version 0.0.0.0, adresse de défaillance 0x00000000.

Lorsque je lance une sauvegarde avec ntbackup sur un serveur equiper de
Windows Serveur 2003

=> La copie se passe bien, mais au momment de faire la cloture de la
sauvegarde
cela plante lamentablement

Quelqu'un peut m'aider ??