probleme avec "vérifier les noms" et mode mise en cache

Emeric
Bonjour,

Sur mon outlook 2003, je rencontre un probleme lorsque j'utilise
l'option "vérifier les noms".
* Lorsque j'ai le mode mis en cache activé et que je recherche ce qui
commence par "lau" outlook me retourne 5 noms ou prénoms.
* Si je désactive le mode mise en cache, il m'en retourne 8.

Malgrès le fait de rechercharger le carnet d'adresse, cette option ne
fonctionne pas correctement.

Merci pour votre aide.
Emeric

malherbe senatus
Bonjour,

vous avez un pb avec la mise à jour de votre carnet d'adresse aussi je vous
conseille de supprimer le fichier oab qui se trouve dans le profil outlook.

bonne chance
Malherbe senatus