probleme avec "vérifier les noms" et mode mise en cache

1 réponse
Emeric
Bonjour,

Sur mon outlook 2003, je rencontre un probleme lorsque j'utilise
l'option "vérifier les noms".
* Lorsque j'ai le mode mis en cache activé et que je recherche ce qui
commence par "lau" outlook me retourne 5 noms ou prénoms.
* Si je désactive le mode mise en cache, il m'en retourne 8.

Malgrès le fait de rechercharger le carnet d'adresse, cette option ne
fonctionne pas correctement.

Merci pour votre aide.
Emeric

1 réponse

malherbe senatus
Bonjour,

vous avez un pb avec la mise à jour de votre carnet d'adresse aussi je vous
conseille de supprimer le fichier oab qui se trouve dans le profil outlook.

bonne chance
Malherbe senatus

"Emeric" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Sur mon outlook 2003, je rencontre un probleme lorsque j'utilise l'option
"vérifier les noms".
* Lorsque j'ai le mode mis en cache activé et que je recherche ce qui
commence par "lau" outlook me retourne 5 noms ou prénoms.
* Si je désactive le mode mise en cache, il m'en retourne 8.

Malgrès le fait de rechercharger le carnet d'adresse, cette option ne
fonctionne pas correctement.

Merci pour votre aide.
Emeric