Problème avec vielle application et QT

Le
Le Père Laboulle
Bonjour,

J'aimerai rejouer à un jeux de quizz sur le pc, Kitchenette, qui utilise
necessite quick time.
J'ai bien la derniere version d'installé mais rien à faire le soft ne le
détecte pas.
J'ai supprimé la version la plus récente pour y installé la toute vielle
présente sur le CD de jeux mais bug XP, toussa.

Je vous remerci :)

--
Le Père Laboulle
JAB [MVP]

--
Tiens nous au courant

Jacques-André Brunet
Windows XP MVP
"Le Père Laboulle" news:40843121$0$490$
[...]

Le #689919
*JAB [MVP]* a dit :

Bonjour,
cliques droit sur l'exécute du jeux et sur compatibilité et mettre
Win 98 et si ça marche pas alors il n'y a pas grand chose à faire cas
les vieux jeux ne sont pas bien acceptés par XP

Cela ne marche pas. Le jeux est une application windows.
J'ai toujour le meme message indiquant que QuickTime n'est pas installé
alors qu'il l'est. :(

Merci tout de même.

--
Le Père Laboulle

Le Père Laboulle
Le #689917
*Le Père Laboulle* a dit :

Le plantage de l'installation de l'ancien QT venai au moment de la
verification d'ancienne version installé.
Dans le fichier INI joint avec l'executable d'installation j'ai mis à
CheckExistingVersions 0 et non plus 1.
Voila :)

--
Le Père Laboulle