problème avec Vista et cyber Link Power cinema

2 réponses
sittelle
Bonjour,
J'ai un portable de marque Dell, Inspiron 1520 et le système d'exploitation
est Windows Vista. Je reçois fréquemment le message suivant: " Cyber Link
Power cinema resident a rencontré un problème et doit fermer. Microsoft
fermera le programme et vous proposera une solution."
Suite à ce message, rien ne se passe. Je dois tout simplement fermer la
boîte de dialogue.
J'ai recherché ce programme sur mon disque ( disque "C" ainsi que dans le
panneau de configuration, à la section ajout et suppression de programme et
il est introuvable. Peut-on m'expliquer ce problème? Serait-ce un virus? J'ai
fait un scan de mon ordi avec Norton et il n'a rien détecté.
Je vous remercie à l'avance pour votre aide.

2 réponses

Paul Atreides
sittelle wrote:
Bonjour,
J'ai un portable de marque Dell, Inspiron 1520 et le système
d'exploitation est Windows Vista. Je reçois fréquemment le message
suivant: " Cyber Link Power cinema resident a rencontré un problème
et doit fermer. Microsoft fermera le programme et vous proposera une
solution."
Suite à ce message, rien ne se passe. Je dois tout simplement fermer
la boîte de dialogue.
J'ai recherché ce programme sur mon disque ( disque "C" ainsi que
dans le panneau de configuration, à la section ajout et suppression
de programme et il est introuvable. Peut-on m'expliquer ce problème?
Serait-ce un virus? J'ai fait un scan de mon ordi avec Norton et il
n'a rien détecté.
Je vous remercie à l'avance pour votre aide.

Bonjour,

Un programme préinstallé par Dell et qui bien sûr n'est pas dans
ajout/suppression de programme. Cela arrive très souvent. Mais parfois, il y
a un programme fournit par le constructeur qui permet
d'installer/désinstaller tous les programmes fournis avec le PC.

Pour empêcher le chargement le programme Cyberlink (qui ne sert à rien),
faites démarrer, exécuter, msconfig et dans l'onglet démarrage enlevez la
croix devant la ligne du programme.

--
Cordialement
Paul

sittelle
Merci pour cette information. Mon problème est résolu.

sittelle wrote:
Bonjour,
J'ai un portable de marque Dell, Inspiron 1520 et le système
d'exploitation est Windows Vista. Je reçois fréquemment le message
suivant: " Cyber Link Power cinema resident a rencontré un problème
et doit fermer. Microsoft fermera le programme et vous proposera une
solution."
Suite à ce message, rien ne se passe. Je dois tout simplement fermer
la boîte de dialogue.
J'ai recherché ce programme sur mon disque ( disque "C" ainsi que
dans le panneau de configuration, à la section ajout et suppression
de programme et il est introuvable. Peut-on m'expliquer ce problème?
Serait-ce un virus? J'ai fait un scan de mon ordi avec Norton et il
n'a rien détecté.
Je vous remercie à l'avance pour votre aide.

Bonjour,

Un programme préinstallé par Dell et qui bien sûr n'est pas dans
ajout/suppression de programme. Cela arrive très souvent. Mais parfois, il y
a un programme fournit par le constructeur qui permet
d'installer/désinstaller tous les programmes fournis avec le PC.

Pour empêcher le chargement le programme Cyberlink (qui ne sert à rien),
faites démarrer, exécuter, msconfig et dans l'onglet démarrage enlevez la
croix devant la ligne du programme.

--
Cordialement
Paul