Probleme avec Vista/IE

Pivert49
Bonjour,

J'ai remarqué un probleme depuis quelques temps avec Internet explorer 7
(7.0.6000.16809) sous Vista

Lorsque je clique sur un lien, n'importe le quel, la page correspondante au
lien s'ouvre sans problème, mais une autre page blanche s'ouvre aussi avec
rien dedans !
en fait deux fenetres s'ouvrent, lorsque je ferme ma première page, l'autre
reste ouverte, il faut que je la ferme aussi ?

Je n'arrive pas a voir d'ou cela peux provenir ?

Quelqu'un à déja eu ce probleme ?

Merci d'avance.

Le Claude
Salut,

Ce n'est pas un problème de IE 7 mais généralement un problème de
Malwares.
Effectue un scan avec Spybot et vire tous les inutiles.
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.