Problème avec Vista SP1

6 réponses
Oriane
Bonjour,

depuis l'installation du SP1 de Vista, il m'est parfois impossible de
télécharger des fichiers. Je clique sur un lien quelconque de
téléchargement, une nouvelle fenêtre IE s'ouvre dans laquelle est écrit:
"protectedmodeoff". Je vois alors en haut une notification me demandant
d'accepter le téléchargement (jusque là c'est normal). Je fais clic droit
"Télécharger le fichier" et la page affiche alors "Navigation annulée"...

Des idées ?

Merci d'avance

6 réponses

Oriane
J'ajoute également que je ne peux pas non plus m'abonner à des flux RSS...
Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
depuis l'installation du SP1 de Vista, il m'est parfois impossible de
télécharger des fichiers.

As tu regardé ici (menu IE) [Outils] ==> [Options] ==> onglet[Sécurité] ==>
bouton [Personnaliser le niveau] ? Il y a des paramétrages pour accepter ou
non les téléchargements.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Oriane" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,

depuis l'installation du SP1 de Vista, il m'est parfois impossible de
télécharger des fichiers. Je clique sur un lien quelconque de
téléchargement, une nouvelle fenêtre IE s'ouvre dans laquelle est écrit:
"protectedmodeoff". Je vois alors en haut une notification me demandant
d'accepter le téléchargement (jusque là c'est normal). Je fais clic droit
"Télécharger le fichier" et la page affiche alors "Navigation annulée"...

Des idées ?

Merci d'avance

aski
Bonjour,

"Oriane" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,

depuis l'installation du SP1 de Vista, il m'est parfois impossible de
télécharger des fichiers. Je clique sur un lien quelconque de
téléchargement, une nouvelle fenêtre IE s'ouvre dans laquelle est écrit:
"protectedmodeoff". Je vois alors en haut une notification me demandant
d'accepter le téléchargement (jusque là c'est normal). Je fais clic droit
"Télécharger le fichier" et la page affiche alors "Navigation annulée"...

Des idées ?

Merci d'avance

La recette
Outils
Options
Avancés
Réinitialiser
résout beaucoup de problèmes liés à IE7. Tu peux toujours y gouter. Cela ne
mange pas de pain.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
Oriane
Bonjour,
"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Tu nous dis :
depuis l'installation du SP1 de Vista, il m'est parfois impossible de
télécharger des fichiers.

As tu regardé ici (menu IE) [Outils] ==> [Options] ==> onglet[Sécurité]
==> bouton [Personnaliser le niveau] ? Il y a des paramétrages pour
accepter ou non les téléchargements.

Je n'ai pas touché à ces paramétrages et en général les téléchargements
marchent. Mais pas toujours !
Oriane
Marche pô !!

Merci quand même
Oriane
J'ai désactivé l'UAC et maintenant ca fonctionne

Heureux celui qui connait la cause des choses (ou qqchose comme ca !)