probleme avec voila.fr

1 réponse
kiliarcile
Bonjour,
Depuis que voila a changé sa page d'accueil, je ne peux plus ouvrir mon courrier. Je ne suis pas la seule dans ce cas.
Je ne peux plus fermer ma session, et le conseil de rechercher le mot de passe perdu ne m'est pas possible.

Qui pourrait me guider ? car je ne suis pas au top, en informatique...
Merci !!

1 réponse

Bruno Ducrot
Bonjour,

On 2009-03-25, kiliarcile wrote:
Bonjour,
Depuis que voila a changé sa page d'accueil, je ne peux plus ouvrir mon
courrier. Je ne suis pas la seule dans ce cas.

Je ne peux plus fermer ma session, et le conseil de rechercher le mot de passe
perdu ne m'est pas possible.

Je viens de regarder, et la page :

<http://mail.voila.fr&gt;

propose bien un login + mdp ; et de plus, le lien vers :
<http://vippro.voila.fr/cgi-bin/lost&gt;

permettant de recuperer son mdp est bien present.

Peut-etre que ca vient d'etre corrige, ou pas.

--
Bruno Ducrot

-- Which is worse: ignorance or apathy?
-- Don't know. Don't care.