probleme avec w xp

Le
hug
bonjours, je viens juste de debuter avec Wxp, et souvent
lorsque je suis sur le web, (adsl 1024)j'ai un messagequi
me dit que mon ordi va redemarrer, et que j'ai xx
secondes pour enregistrer mon travail.
CE MESSAGE VIENT DE L'AUTORITE NTSYSTEM
UN APPEL DE PROCEDURE DISTANTE (RPC)S'EST TERMINE DE
FACON INATTENDUE.
et l le pc redemarre.
que puis-je faire
merci d'avance
Jean-Loup
Le #647586
Bonjour, hug.

Votre Windows XP n'est pas à jour. Vous avez vraissemblablement
récupéré *Blaster*.
Voici quelques liens utiles :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;FR;833330
http://support.microsoft.com/default.aspx?kbid‚6955
http://www.d2i.ch/pn/az/r.html#redemarrage_intempestif

Site : http://mesnews.no-ip.com
mok
Le #647354
regarde sur l'url suivante :

[...]
et là le pc redemarre.
que puis-je faire
merci d'avance
.

Faelan
Le #647353
Passez votre PC à l'antivirus. Vous êtes peut-être victime de Blaster ou
d'une variante....
http://securitepc.skynetblogs.be/?date 030812&number=1&unit=months#37777
http://securitepc.skynetblogs.be/?date 030818&number=1&unit=months#41782

Toujours activer le firewall d'XP (avant connexion) puis appliquer les
patches critiques, à l'installation d'XP ou de 2000.

--

F.

"hug" 84f901c40427$aed496e0$