problème avec windows explorer

Pierre
Bonjour à tous,

Comment puis-je faire sous l'explorer windows vista pour figer la partie
droite de l'écran d'affichage de façon à toujours retrouver le même
affichage à savoir " le nom du fichier, la dâte de modification, le type et
la taille".

Je pensais l'avoir appliqué une fois pour toute en allant sur "affichage
dossier, apllique aux dossiers ...." mais rien n'y fait. lorsque je rouvre
l'explorer je me retrouve souvent avec affichage du style "date de la prise
de vue, notation etc..."

Si quelqu'un peut m'aider, je l'en remercie d'avance

Pierre

biniou
Bonjour,

même pb, du moins pour certains dossiers.
Peut-être attendre le SP 1 ???

Gump
"En attendant le SP1", pièce de Samuel Bill Gates
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

Dans l'explorateur, utiliser "Outils" + "Options des dossiers"
Sinon, il y a la personnalisation des dossiers (voir google)

@-salutations
garcin lazare
"Pierre" a écrit dans le message de groupe
de discussion : #
[...]

Problème récurrent, on peut faire des réglages, mais Vista ne les retient

pas.
Il existe de bons explorateurs gratuits: ultraexplorer, xyplore, 2xplorer
... en attendant le SP1.