Problème avec Windows LifeCam VX-1000 sous Windows Vista

1 réponse
mavyalex
Bonjour,

J'ai installé cette Webcam sous Vista Edition Familiale aujourd'hui, et en
lancant le programme, j'ai un message d'erreur (veuillez fermer ce programme
ou chercher une aide en ligne) et après plus rien..
Que se passe-t-il et que faire?

1 réponse

K.
Si tu as installé le programme sur le CD, il y a de forte chance qu'il bug,
va voir sur le site de mise a jour de Microsoft pour prendre le dernier soft
pour cette webcam. Je crois que j'avais eu le même problème avant la mise a
jour.

"mavyalex" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Bonjour,

J'ai installé cette Webcam sous Vista Edition Familiale aujourd'hui, et en
lancant le programme, j'ai un message d'erreur (veuillez fermer ce
programme
ou chercher une aide en ligne) et après plus rien..
Que se passe-t-il et que faire?