Problème avec windows mail

4 réponses
Jean Ludovicy
Bonjour,

Je démarre avec Windows vista depuis 2 jours avec un nouveau portable
Toshiba.
Sous Windows mail quand je veux envoyer un message. Je clic sur envoyer, le
message n'est pas envoyé mais déposé dans la boite d'envoi. Si je pousse sur
le bouton Envoyer/Recevoir rien ne se passe. Il faut que je reboot Windows
mail ,alors seulement le message est envoyé.

Merci pour vos lumières

John

--
John

4 réponses

Ypoons
Bonjour,

Je démarre avec Windows vista depuis 2 jours avec un nouveau portable
Toshiba.
Sous Windows mail quand je veux envoyer un message. Je clic sur envoyer, le
message n'est pas envoyé mais déposé dans la boite d'envoi. Si je pousse sur
le bouton Envoyer/Recevoir rien ne se passe. Il faut que je reboot Windows
mail ,alors seulement le message est envoyé.

Merci pour vos lumières

John

Salut Jean

Ici, c'est un forum dédié à Windows XP.
Pour poser une question sur l'un des forums dédiés à Vista, dans
le bandeau de gauche de la page web choisis :
Systèmes d'exploitation -> Windows Vista (tout en bas) ->
Discussions générales (ou un autre, mais celui-ci me paraît indiqué).

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbe rmail.com/?EEcGHSD8yU (enlever
l'espace)
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !

Andy
Je ne sais pas si vous avez resolu ce probleme mais je rencontre le meme
soucis.
Merci de vos tuyaux
--
Andy

Bonjour,

Je démarre avec Windows vista depuis 2 jours avec un nouveau portable
Toshiba.
Sous Windows mail quand je veux envoyer un message. Je clic sur envoyer, le
message n'est pas envoyé mais déposé dans la boite d'envoi. Si je pousse sur
le bouton Envoyer/Recevoir rien ne se passe. Il faut que je reboot Windows
mail ,alors seulement le message est envoyé.

Merci pour vos lumières

John

--
John

Eric A
Salut Andy, ainsi que Jean,
J'ai exactement le même problème que vous deux et attends avec impatience la
solution. Si vous l'avez trouvée, je compte sur vous (dans un langage clair
SVP car je débute). Merci d'avance.
EA

"Andy" wrote:

Je ne sais pas si vous avez resolu ce probleme mais je rencontre le meme
soucis.
Merci de vos tuyaux
--
Andy

Bonjour,

Je démarre avec Windows vista depuis 2 jours avec un nouveau portable
Toshiba.
Sous Windows mail quand je veux envoyer un message. Je clic sur envoyer, le
message n'est pas envoyé mais déposé dans la boite d'envoi. Si je pousse sur
le bouton Envoyer/Recevoir rien ne se passe. Il faut que je reboot Windows
mail ,alors seulement le message est envoyé.

Merci pour vos lumières

John

--
John

Andy
Salut
Je n'ai pas résolu le problème mais j'ai reussi a en determiné la cause.
Il semble que cela soit du a mon antivirus (AVG) si je desinstalle AVG le
problème ne se reproduit plus . donc je cherche du coté de AVG ou alors un
autre antivirus
merci de vos decouvertes
Cordialement.

Andy

Salut Andy, ainsi que Jean,
J'ai exactement le même problème que vous deux et attends avec impatience la
solution. Si vous l'avez trouvée, je compte sur vous (dans un langage clair
SVP car je débute). Merci d'avance.
EA

"Andy" wrote:

Je ne sais pas si vous avez resolu ce probleme mais je rencontre le meme
soucis.
Merci de vos tuyaux
--
Andy

Bonjour,

Je démarre avec Windows vista depuis 2 jours avec un nouveau portable
Toshiba.
Sous Windows mail quand je veux envoyer un message. Je clic sur envoyer, le
message n'est pas envoyé mais déposé dans la boite d'envoi. Si je pousse sur
le bouton Envoyer/Recevoir rien ne se passe. Il faut que je reboot Windows
mail ,alors seulement le message est envoyé.

Merci pour vos lumières

John

--
John