Problème avec Windows Media Player 11 et les pages web avec stream

2 réponses
Faelan
Bonjour

WMP11
Vista Ultimate
IE7

Le problème se pose en fait pour les stream intégrés à une page web, comme
sur le site de TF1. La page s'ouvre, la petite fenêtre Windows Media Player
apparaît bien, mais elle affiche pendant une seconde "connection au media"
puis "prêt". Même en appuyant sur play, ça ne bouge plus. Le processus
n'arrive pas au "buffering" donc... Comme si le fichier distant était
absent.
C'est valable pour tous les sites avec WMP "embedded". Il ne s'agit pas d'un
problème chez TF1. D'ailleurs, un autre PC focntionne, lui.

Par contre, WMP fonctionne bien pour ouvrir un fichier (dont les wmv) depuis
le disque dur, ou en téléchargement (non intégrés à la page).
J'ai comparé deux machines, l'une avec XP sur laquelle ça fonctionne,
l'autre pas, la configuration dans les options "réseau" de WMP est la même.

Précisons que ça a fonctionné. Je ne sais pas exactement depuis quand ça ne
fonctionne plus, mais tout au plus 2 semaines. Précisons aussi que le sp1
est étranger au problème, car cet incident est apparu avant la mise à jour..

Une idée où chercher la cause ? Ou un moyen de résoudre le problème ?

Merci

--
F.

2 réponses

Jiti
Arrêter d'aller sur le site de TF1 me semble être une excellente solution.
Faelan
"Jiti" a écrit dans le message de
news:
Arrêter d'aller sur le site de TF1 me semble être une excellente solution.

Merci pour votre aide constructive :)

J'ai trouvé la solution.
Outils/options/onglet avancé et réinitialiser les paramètres d'Internet
Explorer.
Tout est rentré dans l'ordre.

--

F.