problème avec windows vista etxp

4 réponses
claire
je viens d'acheter un PC portable et je veux installer office xp sur vista.
l'installation commence bien et au bout d'un moment elle s'arrête et une
fenêtre qui me parle d'une erreur 25003 s'ouvre. et là l'installation
s'arrête. j'ai nettoyé le CD mais rien n'y fait. que puis-je faire?

4 réponses

Azo3
installer xp sur Vista ou après vista?

après vista pour avoir un multiboot : créer une partition,y installer xp,
démarrer sur le cd de vista pour "réparer" le multiboot....

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"claire" a écrit dans le message de news:

je viens d'acheter un PC portable et je veux installer office xp sur
vista.
l'installation commence bien et au bout d'un moment elle s'arrête et une
fenêtre qui me parle d'une erreur 25003 s'ouvre. et là l'installation
s'arrête. j'ai nettoyé le CD mais rien n'y fait. que puis-je faire?

Paki
"Azo3" a écrit dans le message de
news:
installer xp sur Vista ou après vista?

après vista pour avoir un multiboot : créer une partition,y installer xp,
démarrer sur le cd de vista pour "réparer" le multiboot....
=============================== Salut,

Si j'ai bien compris, Claire ne parle pas de Windows XP, mais d'Office XP.
J'ai moi-même installé Office XP sur Vista sans aucun problème.
Pat

Azo3
bien lu!!! (mieux que moi...)

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Paki" a écrit dans le message de news:

"Azo3" a écrit dans le message de
news:
installer xp sur Vista ou après vista?

après vista pour avoir un multiboot : créer une partition,y installer
xp, démarrer sur le cd de vista pour "réparer" le multiboot....
=============================== > Salut,

Si j'ai bien compris, Claire ne parle pas de Windows XP, mais d'Office XP.
J'ai moi-même installé Office XP sur Vista sans aucun problème.
Pat

Azo3
scuses pour office xp!!!

un premier lien:

http://support.microsoft.com/kb/324853/fr

à te lire

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"claire" a écrit dans le message de news:

je viens d'acheter un PC portable et je veux installer office xp sur
vista.
l'installation commence bien et au bout d'un moment elle s'arrête et une
fenêtre qui me parle d'une erreur 25003 s'ouvre. et là l'installation
s'arrête. j'ai nettoyé le CD mais rien n'y fait. que puis-je faire?