problème avec windows vista etxp

claire
je viens d'acheter un PC portable et je veux installer office xp sur vista.
l'installation commence bien et au bout d'un moment elle s'arrête et une
fenêtre qui me parle d'une erreur 25003 s'ouvre. et là l'installation
s'arrête. j'ai nettoyé le CD mais rien n'y fait. que puis-je faire?

Azo3
installer xp sur Vista ou après vista?

après vista pour avoir un multiboot : créer une partition,y installer xp,
démarrer sur le cd de vista pour "réparer" le multiboot....

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"claire" a écrit dans le message de news:

[...]

Paki
"Azo3" a écrit dans le message de
installer xp sur Vista ou après vista?

après vista pour avoir un multiboot : créer une partition,y installer xp,
démarrer sur le cd de vista pour "réparer" le multiboot....
=============================== Salut,

Si j'ai bien compris, Claire ne parle pas de Windows XP, mais d'Office XP.
J'ai moi-même installé Office XP sur Vista sans aucun problème.
Pat

Azo3
bien lu!!! (mieux que moi...)

--

[...]