probleme avec windows xp

1 réponse
virtualman
quand je recherche fichier explorer.exe se ferme quand je veux nattoyer
disque clean.exe se ferme suis debutant tout ce qui se termine en exe ne
fonctionne plus que faire??

1 réponse

MAC GYVER
"virtualman" a écrit dans le message
de news:
quand je recherche fichier explorer.exe se ferme quand je veux nattoyer
disque clean.exe se ferme suis debutant tout ce qui se termine en exe ne
fonctionne plus que faire??

Bonjour,
revenir à un ancien point de restauration du temps où il n'y avait pas de
pb, sinon booter sur le cd puis faire installer/réparer.