probleme avec wmp11

Drakkar
bonjour,

j'explique, hier j'ai installe W media player 11 et ie7. Je rencontre un
probleme quand je suis sur un site internet de video, je clic sur la video et
comme d'habitude wmp s'ouvre. avant cela lisait la video, là, je vois la
premiere image et un peu de son et c'est tout... truc qui peut peut etre vous
aider, si apres cela, je ferme Wmp11 et que je reclic sur la video, là, ca
marche. a savoir que tous les settings sont par defaut, je n'ai rien touché
donc j'ai un cache gere par windows pour les video etc etc.

Qui peut m'aider ?

Le Claude
Salut,

LECTURE DES VIDÉOS EN FLUX
=========================
Pour lire les vidéos en flux tu as 3 opérations à effectuer :
1-) Paramétrer le WMP.
2-) Paramétrer Internet Explorer.
3-) Télécharger et installer le codec DivX ou le Xvid.

PARAMÉTRAGE DU LECTEUR
-------------------------------------

Dans le WMP
Va dans le menu du WMP [Outils] ==> [Options] ==> onglet [réseau]
1-) au paragraphe {Protocoles de diffusion en continu}
tu coches les cases :
Multidiffusion
UDP
TCP
HTTP
2-) au paragraphe {paramètres de Proxy pour flux de données en continu}
tu cliques sur la ligne :
HTTP ==> bouton [configurer] ==> {détecter automatiquement}
tu fais la même opération avec les lignes
MMS (cette ligne est absente avec le WMP 11)
RTSP

Ensuite [Outils] ==> [Options] ==> onglet [Performances] ==> bouton
[Options avancées] dans le paragraphe [Accélération vidéo] tu décliques
{utiliser un convertisseur à mélangeur vidéo} et tu cliques toutes les
autres cases. (Option absente avec le WMP 11 sous Vista)

PARAMÉTRAGE d'INTERNET EXPLORER

Ensuite vérifier dans Internet Explorer au menu [Outils] ==> [Options]
==> onglet[Avancé] que toutes les cases au chapitre Multimédia sont cochées
pour te permettre la réception en flux.
Éventuellement à l'onglet [Sécurité] baise le niveau à {Bas} ou {Moyen Bas}

CODEC DIVX
-----------------

Télécharger le codec sur le site :
http://www.divx.com

CODEC XVID
-----------------

A télécharger ici :
http://www.pc-infopratique.com/download-prog-48.html
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Drakkar" a écrit dans le message de
[...]

Drakkar
Bonjour,

J'ai fait tout ce que tu m'as dit mais rien n'a change.Wmp11 telecharge le
flux sans lancer la video, j'ai juste la premiere image et un peu de son. Si
je ferme de nouve wmp11 et je reclic sur la video, ca marche. si je
l'enregistre sur le DD ca marche, c'est juste en flux direct que cela ne
fontionne pas.

merci quand meme pour ta reponse mais mon probleme reste le meme. c'est a
croire que wmp11 a un probleme avec le cache car une fois, la video chargée,
en quittant wmp et reclicquant sur la video ca marche direct, etrange

qui peut m'aider ?

Meric

Salut,

LECTURE DES VIDÉOS EN FLUX
========================= >
[...]

Le Claude
Salut,

C'est un problème que je connais, il existe avec certains sites, il n'y
a pas de raisons que le WMP 11 fonctionne correctement avec certains et pas
avec d'autres. Sur le même site, certains jours ça marchera, d'autre jours
il faudra double cliquer comme tu le signales, là c'est un problème du
réseau...
--

[...]

Merci