Problème avec yahoo ou internet explorer ou windows lui même ?

An-su
Depuis ce matin il est impossible d'envoyer des messages sur mon ordinateur à
partir de n'importe quel compte yahoo.

J'ai accès aux comptes, je peux lire les messages reçus. Je peux cliquer sur
repondre ou faire suivre, supprimer ou je peux taper mon message. Mais
impossible d'envoyer, ou d'enregistrer comme brouillon, ou annuler ce
message. Ces boutons ne fonctionnent pas. Sur IE, un petit triangle d'erreur
s'affiche en bas de la page.

Par contre, l'envoi de messages sur yahoogroups fonctionne.

Pour rendre les choses encore plus étranges, dans l'après-midi, la page
s'est affichée correctement pour une fois. Je me suis envoyé un message
d'essai. Mais deux secondes plus tard en essayant le truc sur un autre
compte, ça ne marchait encore plus.

J'ai d'abord pensé à un erreur de IE, ce qui ne semble pas être le cas, car
j'ai installé firefox, et le problème persiste là bas.

J'ai fait un scan avec norton, j'avais deux trojans, ça a été supprimé. Mais
je ne sais pas si un trojan peut causer tel problème ?!?

J'ai fait control avec Spybot, pas de spywares.

J'ai changé les options de yahoo - comme conseillé sur leur pages d'aide :
de mettre en version texte simple la page de composition de messages, et non
pas texte formattée, ça ne changeait rien.

JE leur ai écrit aussi mais je ne pense pas avoir rapidement de reponse
efficace.

Personne a quelques idées ?
Merci...

Claude LaFrenière
Bonjour *An-su* :

Depuis ce matin
[...]

Personne a quelques idées ?

Non je n'ai pas plusieurs idées.
Une seule.

Essayez d'abord une restauration à une date antérieure au problème.
Hier par exemple.

C:WINDOWSsystem32Restorerstrui.exe

Dites-nous ce que ça donne.

:)

--
Claude LaFrenière [MVP] :-{)
courriel: http://viadresse.com?39135017

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Jacquouille la Fripouille
Financièrement, Yahoo va moins bien que prévu. Lu aujourd'hui :
"Le portail internet Yahoo a également déçu les marchés avec un bénéfice
moins important qu'attendu."
Mais ce ne doit pas être ça la cause de ton souci !
lol

--
Jacquouille