Probleme avex les etats

cayenne32
Bonjour;

Voici le problème que je rencontre.
Lors je veux créer un état avec le compte courant et la carte
de crédit associé pour savoir la situation des finances
le montant de la carte de crédit s'ajoute a celui du compte
courant au lieu de se soustraire.
Que faut il faire pour rectifier le tir.

Merci d'avance.

Michel Maman
Bonjour,

Je ne suis pas en mesure de reproduire votre problème.
Vous ne précisez ni la version de Money ni l'état utilisé
Vérifiez déjà dans la liste des comptes si le solde de votre compte carte
est soustrait au solde de votre compte courant.

--

Cordialement.

Michel Maman

"cayenne32" a écrit dans le message de news:

[...]

cayenne32
Bonjour;

La version de money est 2004.
état souhaite est l'avoir de mon compte courant après débit du montant de
la carte
a débit différé associée.
Effectivement le solde de mon compte carte est au crédit et non au débit.
Ou ai je commis une erreur de paramétrage?.
Merci.

"Michel Maman" a écrit dans le message de

> [...]

> le montant de la carte de crédit s'ajoute a celui du compte
> courant au lieu de se soustraire.
> Que faut il faire pour rectifier le tir.

Michel Maman
Bonjour,

Si vous avez utilisé un relevé de compte en ligne, son format est peut être
incorrect.
Vous avez peut être saisi un solde initial de compte carte incorrect
Sinon en saisie manuelle, se tromper est difficile, vous avez 2 choix
Débit/Crédit.
Ce qui perturbe quelquefois, c'est le solde positif en affichant le livre de
compte carte. (Il s'agit en effet d'un compte de passif).

Par contre, dans le récapitulatif des comptes , le signe devant le solde
correspond bien à la réalité.

[...]